problème allumage
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Re: problème allumage
C prévu est ce que le mauvais fonctionnement de la sonde peut jouer sur les performances du moteur?
- pleintak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Un décalage de distribution pas trop méchant peut jouer en effet sur les perf du moteur
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
-
- Membre présenté
Ok je verrai la différence la semaine prochaine .... ensuite elle part en peinture complète. ..je mettrais des photos des qu elle est finie en espérant que mécaniquement tout ira bien ....pour 1500 euros je pense avoir fait une bonne affaire. ..merci à tous pour vos réponses
- pleintak
- Membre présenté
On saura si tu as fait une bonne affaire quand tu auras vu le résultat, parfois on a des surprises
-
- Membre présenté
Ah non me porte pas la maffre. ...
- pleintak
- Membre présenté
J'espere que tout se passera bien pour toi bien sûr
Mais par quelques anecdotes (coulures, peau d'orange, etc ....) ca peut arriver ..... j'ai aussi de bonnes anecdotes
Si c'est pas très loin passe de temps à autres, après si tu fais confiance et que tu connais le peintre et son "talent" alors pas de soucis pour toi je pense

Mais par quelques anecdotes (coulures, peau d'orange, etc ....) ca peut arriver ..... j'ai aussi de bonnes anecdotes

Si c'est pas très loin passe de temps à autres, après si tu fais confiance et que tu connais le peintre et son "talent" alors pas de soucis pour toi je pense

-
- Membre présenté
Oui faut voir il a fait la voiture d un collègue et c propre. ..et puis pour le prix ça me semble correct il me prend 1200 pour la repeindre entièrement avec pc et peintures jantes.... qu est ce que t en penses
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 16v
Avec apret ? Ou tu le pose toi ?arnaud toulet a écrit :Oui faut voir il a fait la voiture d un collègue et c propre. ..et puis pour le prix ça me semble correct il me prend 1200 pour la repeindre entièrement avec pc et peintures jantes.... qu est ce que t en penses
-
- Membre présenté
Non je fais rien je récupère la voiture finit toute neuve extérieurement
-
- Membre présenté
C'est un pote à toi ? Pck c'est pas cher pour mise en apret ponçage et peinture , brillant direct ou revernis ?arnaud toulet a écrit :Non je fais rien je récupère la voiture finit toute neuve extérieurement
- pleintak
- Membre présenté
Là c'est clair que ca defie toute concurrence 

-
- Membre présenté
Alors la je sais pas c le cousin d un pote à moi chez audi qui est carrossier et qui me l'a garderai 3 semaine pour la faire entre midi et 2 il m à dit qu il renoncer tout ré mastiquer tout les défauts et ensuite une peinture neuve avec vernis pour que cela tienne bien plus les jantes il a repeint l a3 de mon collègue et c très propre
-
- Membre présenté
Je ne juge pas ou critique pas hein je ne me permettrais pas qu on sot bien d'accord , dit lui bien que tu veux pas du brillant direct !arnaud toulet a écrit :Alors la je sais pas c le cousin d un pote à moi chez audi qui est carrossier et qui me l'a garderai 3 semaine pour la faire entre midi et 2 il m à dit qu il renoncer tout ré mastiquer tout les défauts et ensuite une peinture neuve avec vernis pour que cela tienne bien plus les jantes il a repeint l a3 de mon collègue et c très propre
-
- Membre présenté
Ok c quoi la différence
-
- Membre présenté
C'est avec le temps et passer la base à l'eau et vernir apres c'est beaucoup plus beau qu'un brillant direct , pour te dire un blanc brillant direct avec la lune devient jaunatrearnaud toulet a écrit :Ok c quoi la différence