Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Je sais, si tu regardes bien avec ma caisse c'est ce que je fais, mais avec la voiture de madame on va eviter 

- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
A SPA ça doit être génial mais c'est un peu beaucoup 210 bornes
qu'est ce qu'il a eu ton calculateur?
qu'est ce qu'il a eu ton calculateur?

SPA c'est quasiment la même distance que le Ring alors bon.. Quand tu fais un, tu peux faire l'autre.
Le soucis c'est qu'il n'est pas possible de rouler 1 tour ou une session.. Tu payes généralement à la demi-journée.
Ou alors faut tomber sur une journée "Public Driving Experience" ( 5 par an !... ) et là tu peux rouler un soit une session de 25min à 100€ soit 4 sessions de 25min à 290€. Et le pire, c'est que tu dois réserver bien à l'avance donc impossible de savoir le temps qu'il fera le jour J
Je vais prendre le risque pour la journée du 18 octobre en espérant le beau temps
Pour mon calculateur aucune idée. En mettant celui de la Saxo de mon pote elle tournait nickel...
Le soucis c'est qu'il n'est pas possible de rouler 1 tour ou une session.. Tu payes généralement à la demi-journée.
Ou alors faut tomber sur une journée "Public Driving Experience" ( 5 par an !... ) et là tu peux rouler un soit une session de 25min à 100€ soit 4 sessions de 25min à 290€. Et le pire, c'est que tu dois réserver bien à l'avance donc impossible de savoir le temps qu'il fera le jour J

Je vais prendre le risque pour la journée du 18 octobre en espérant le beau temps

Pour mon calculateur aucune idée. En mettant celui de la Saxo de mon pote elle tournait nickel...
- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Justement j'ai regardé sur leur site mais j'ai pas trouvé l'info c'est combien la demi journée?Nebule a écrit :SPA c'est quasiment la même distance que le Ring alors bon.. Quand tu fais un, tu peux faire l'autre.
Ou alors faut tomber sur une journée "Public Driving Experience" ( 5 par an !... ) et là tu peux rouler un soit une session de 25min à 100€ soit 4 sessions de 25min à 290€. Et le pire, c'est que tu dois réserver bien à l'avance donc impossible de savoir le temps qu'il fera le jour J![]()
Je vais prendre le risque pour la journée du 18 octobre en espérant le beau temps![]()
4 x 25 minutes = 290 €

Je ne sais pas les tarifs des demi-journées peuvent varier en fonction de l'organisateur. Et ouais ça pique mais bon c'est SPA quoi, faut se le faire au moins une fois je pense
Après il y a peut être d'autres moyens de rouler la bas, mais je ne sais pas

Après il y a peut être d'autres moyens de rouler la bas, mais je ne sais pas

Hello
Pour la quatrième fois en un mois, petit détour par l'Allemagne
Je m'étale pas trop vu que je suis sur le téléphone, juste quelques photos ou vous pourrez mieux juger du désastre de mon capot plastidip noir

Pour la quatrième fois en un mois, petit détour par l'Allemagne

Je m'étale pas trop vu que je suis sur le téléphone, juste quelques photos ou vous pourrez mieux juger du désastre de mon capot plastidip noir

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Tuning rat's style le capot

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
A ta place je placerai une tente à l'entrée du Nurb
Ca donne un style le capot

Ca donne un style le capot

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Oui mais même complètement loupé je préfère ça que le violet
Ca va finir comme ça
Je devais y aller aujourd'hui mais finalement je travail.. Deg

Ca va finir comme ça

Je devais y aller aujourd'hui mais finalement je travail.. Deg

-
- Membre présenté
Vraiment sympa cette 106 

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Par contre rouler au Nurb sans casque j'ai du mal, c'est un vrai circuit, pour la sécurité vu la traîtresse du circuit je n'y roulerais jamais sans.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Honnêtement vu le rythme au quel je roule la bas, je ne prends absolument aucun risque. J'ai bien trop peur de casser pour attaquer. Je n'arrive pas à assimiler le tracé donc à chaque fois je découvre les virages ( Sauf quelques uns ) du coup je roule vraiment très très en dessous des capacités de la voiture. A force de rouler j'espère enregistrer tout ça et un jour pouvoir attaquer un peu. Là je pourrais mettre un casque 

- tosam
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
J'y suis jamais aller mais avec les centaines d'heures passées sur grand turismo sur la fameuse boucle nord, je pense que ça peut aider
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Manson, un ancien membre de ce forum que je connais bien et qui roule vraiment fort avait lui aussi pas mal d'heure de jeu à son actif me disait que même avec un jeu realiste comme Gran Turismo c'est difficile de faire le lien avec la réalité. Je joue pas trop souvent à la console mais j'ai essayé d'y jouer un jour avant d'y aller et une fois la bas j'étais toujours aussi perdu lol