circuit essence swap

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
remi69
Membre présenté
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 30 août 2012, 15:48
Voiture : saxo vts 1.4 rally et 4cv
Localisation : chassagny

circuit essence swap

Message par remi69 » jeu. 10 sept. 2015, 16:58

bonjour
je veut une confirmation pour mon circuit d'essence.
je réalise un swap sur ma 1400 en 16s je voulais savoir si je pouvais suprimer le regulateur de pression d'essence d'origine de la 1.4l car la 16 la sur la rampe d injecteur ?
Image

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1298
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: circuit essence swap

Message par ax10 transfo gt » jeu. 10 sept. 2015, 19:10

sinon pourquoi ne pas monter une rampe adapté à ton circuit d'essence?

Avatar du membre
remi69
Membre présenté
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 30 août 2012, 15:48
Voiture : saxo vts 1.4 rally et 4cv
Localisation : chassagny

Re: circuit essence swap

Message par remi69 » jeu. 10 sept. 2015, 22:11

Parcque quand jai acheter le.moteur le mec ma donner les durites pour sa que je voulais y suprimer

Avatar du membre
Sincop
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 22:17
Voiture : 106 s16
Localisation : Loiret[45]

Re: circuit essence swap

Message par Sincop » dim. 13 sept. 2015, 12:28

Si tu as les durites du 16 et que ca ne te dérange pas de les faire passer la ou il faut, autant faire le montage d'origine du 16 donc supprimer le régulateur du 1.4.

Répondre