Sms ce soir mon lapinalex14 a écrit :Si j y vais je le prend de suite par compte mdrnon je t appelle demain si tu veut on peut s arranger

Sms ce soir mon lapinalex14 a écrit :Si j y vais je le prend de suite par compte mdrnon je t appelle demain si tu veut on peut s arranger
T'exagères un peu quand même ! 400 000 pour un 100 ch !!willsax a écrit :Ba il est pas neuf mais paraît saint (bloc sale mais pas de fuite ect)
Donc une distribution une vidange un coup de nettoyage et hop parti pour 400 000 kms
Ah nan j'ai pas veu encore, c'est sur ton topic ?New-morning35 a écrit :willsax a écrit :Yes![]()
Ta vu ma sax avec les Toulouse blanche![]()
Hâte de passer dans le monde des grandsDr House a écrit :Très bien!
Ah oui la c'est sur, à bah il sera chez alextotom14 a écrit :Ah mais là on va avoir un peu de taf
Dépose le direct chez mon père,ça ira plus vite
Hâte de voir et monter ce bordel![]()
Ah merde974sax a écrit :Au top!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Par contre je pars a la Réunion du 10 octobre au 14 novembre....![]()
Ca sera sûrement sans moi mais je suivrais ça quand même!!
Merci bien, après la route j'ai l'habitude je suis originaire de lisieux alors je connais bien la route, tu es ou dans le 61?cyril61 a écrit :jolie projet qui s'annonce
![]()
Et un bon bout de route pour venir dans le coin
Je suis de mortagne au perche dans le 61 à 10 min d'essayNew-morning35 a écrit :Merci bien, après la route j'ai l'habitude je suis originaire de lisieux alors je connais bien la route, tu es ou dans le 61?cyril61 a écrit :jolie projet qui s'annonce
![]()
Et un bon bout de route pour venir dans le coin