Ton coté tuning revient attention

T à un bon toi ;-) je savais que tu allais répondre saManu_VTS a écrit :Ouai bof. Je préfèrerais les toulouses .
Ton coté tuning revient attention![]()
![]()
De toute façon, ici je suis le chie%*r de service donc faut s'habituerbidule73520 a écrit :T à un bon toi ;-) je savais que tu allais répondre saManu_VTS a écrit :Ouai bof. Je préfèrerais les toulouses .
Ton coté tuning revient attention![]()
![]()
sinon je pence que fois fini sa passera crème on verra la fin hein :-P
Peinture complète pour moi! Et en rouge Furiobidule73520 a écrit :Moi aussi j'ai besoin de vos avis voilà j'aurai hayon , capot , PC avant et arrière en carbon et mes 4 panneau d eporte vts en carbon , mais j'aimerai peindre ma voiture n rouge à votre place vous i recouvrez de peinture ou vous i laisser apparaître le carbon?
Rémy a écrit :Mon avis :
Rouge furio avec pares chocs protection latérales noir mat texturé.
Jantes Toulouse gris alu d'origine.
Les gtt phase 1 car les phases 2 avaient leurs extensions idem à la carrosserie.Benneyts a écrit :Rémy a écrit :Mon avis :
Jantes Toulouse gris alu d'origine.![]()
Ou alors peut-être kit vts en rouge furio mais texturé mat, un peu comme les gtt
Oui bien entendu sinon ce que je dit n'aurais aucun sensRémy a écrit :Les gtt phase 1 car les phases 2 avaient leurs extensions idem à la carrosserie.Benneyts a écrit :Rémy a écrit :Mon avis :
Jantes Toulouse gris alu d'origine.![]()
Ou alors peut-être kit vts en rouge furio mais texturé mat, un peu comme les gtt