et sinon pour ton huile c est toi qui voit je disait motul car la 300v et tip top mes total est l huile precoiser par citron sur nos sax donc c est bien aussi

Justement ma biche je remet le volant moteur du 1.4l pour garder l'embrayage du 1.4l qui est plus léger que le 1.6lalex14 a écrit :il te faut l embreyage de l 1l6 car celui du 1l4 et plus petit est sa n ira pas et en revanche la buter je ne sait plus si c est 1l4 ou 1l6 mes j avis etait emmerder as cause de sa![]()
mat30 a écrit :Au niveau du volant moteur, j'ai gardé celui du 1.4 en 180mm au lieu de 200 du 1.6. Tu gagnes 2,7kg environ en gardant volant moteur et embrayage du 1.4. Du coup, tu gagnes en relance dans les tours à haut régime.
Yep pas de souciswillsax a écrit :Fait signe si ta besoin d'aide![]()
Tu peux les faire chez moi tu sais
baba91 a écrit :Ca s'équipe par ici aussi. Vraiment très chouette cette NM aussi !
Le radia grande taille il m'en faut un aussi c'est le top ! Si jamais le bouchon c'est pas le bon j'en ai un autre modèle en rab
mat30 a écrit :Pour l'embrayage et le VM il peut tout garder du 1.4L, il n'y aura aucuns soucis !
Bon ce montage en est où ?
Elle est bien brillante cette Sax
trés bon choix ça mecNew-morning35 a écrit :Justement ma biche je remet le volant moteur du 1.4l pour garder l'embrayage du 1.4l qui est plus léger que le 1.6lalex14 a écrit :il te faut l embreyage de l 1l6 car celui du 1l4 et plus petit est sa n ira pas et en revanche la buter je ne sait plus si c est 1l4 ou 1l6 mes j avis etait emmerder as cause de sa![]()
yes +1 pour les joint spyNew-morning35 a écrit :mat30 a écrit :Pour l'embrayage et le VM il peut tout garder du 1.4L, il n'y aura aucuns soucis !
Bon ce montage en est où ?
Elle est bien brillante cette SaxMat
Pour le montage on se fait une session méca en novembre avec les gars donc le swap sera pour le mois prochain
Yes en effet bien brillanteC'est un plaisir de voir que l'entretien se voit
Un petit peu de new
J'ai reçu ma commande d'oscaro, vraiment content![]()
Pour résumer:
● Radiateur Citroën Sport en cuivre
● Bouchon de radiateur
● Embrayage
● Kit distribution
● Rotule de direction gauche/droite
Place aux photos![]()
Il me restera quelques bricoles à acheter comme:
● Huile moteur
● Huile de boîte
● Filtre à huile
● Liquide de refroidissement
● Courroie d'alternateur (je prends une de 1.6l c'est bien ça?)
● Joint spy
Comme me disait Didier, quand on démonte les cardans généralement l'étanchéité est plus au top alors il me faut de nouveau joint spy on est d'accord?
Et sinon nouvelle flèches de remorquages pour la grosse
Bonne soirée