je possede une saxo vts 1l4 je les swape en octobre dernier contre un 1l6 90 cv avec calculateur debloque faisceau moteur elle demarrer bien et fonctionner jusqu en decembre car j ai demonter le bloque pour le preparer (donc elle as rouler trois mois sans soucis)

et depuis que j ai remonté mon bloc dans le compartiment plus rien

et j ai rien toucher d electrique mise as part changer ma pompe de DA et virer la central d airbag.
quand Je met le contacte pas de chauffage, pas de pompe as essence ....
j ai changer de calculo toujours pareil j ai retrouver un faisceau de 90 cv j ai shunte les fils du capteur inercie toujours pareil rien meme met injecteur ne s ouvrent pas ....
j ai changer le relais double, le pmh au cas ou, verifié les fusibles changé, les relais dans l habitacle grattétoute les masses compartiment moteur et toujours pareil.
un gars et venu pour le passage as la valise et la aucune communication met il y as de l alimetation ......

pas de voyant moteur as la mise en contact non plus en revanche truc vraiment bizarre ecouter bien vous allez hallucine

quand je debranche la prise du faisceau moteur (la prise ronde as l avant de la sax) la le chauffage se remet en route au contact et la pompe de DA pareil (alors que je ne l entend pas lorsque cette prise est branché .....
j ai essayé un deuxieme calculateur debloqué met sa change rien
vous auriez des idees de pannes ? je desespere ........