 
 Et je veux pas prendre de deuxième garage, ça coûte une blinde ici
 
 En plus la caisse c'est bien, mais il n'y a aucun train avec! Je ne sais pas non plus ce qu'il y a à l'intérieur, il n'a pas précisé (faudrait que je vois avec lui) mais je ne veux pas passer les éléments de la lulu dessus, sinon la caisse de la lulu va me rester sur les bras, et je me retrouverais avec le même problème de stockage
 S'il y avait les trains, la direction etc, pourquoi pas (avec un tarif un peu plus élevé, évidemment). Mais là, c'est "trop" de boulot.
 S'il y avait les trains, la direction etc, pourquoi pas (avec un tarif un peu plus élevé, évidemment). Mais là, c'est "trop" de boulot.C'est clair que c'est donné vu ce qu'il y a dessus cela dit
 Le point "positif" si l'on peut dire, c'est que je vais faire évoluer la mienne à mon rythme et il y aura la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" (sauf pour le moulin
 Le point "positif" si l'on peut dire, c'est que je vais faire évoluer la mienne à mon rythme et il y aura la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" (sauf pour le moulin  ).
 ).Question tarif, je ne pense pas que ça va me revenir énormément plus cher: je suis en train de voir avec un ami pour qu'il me fasse les renforts du compartiment moteur et fixation train arrière à son taf. Je devrais m'en tirer pour pas trop cher. Après, il reste l'arceau. C'est ce qui revient le plus cher mais d'occasion on peut trouver à bon prix
 Certes, même si j'en ai pour 500-600€, ça fait quasiment le prix de la caisse toute faite. Mais je n'ai pas à me poser la question de ce que je fais de la caisse vide par la suite
 Certes, même si j'en ai pour 500-600€, ça fait quasiment le prix de la caisse toute faite. Mais je n'ai pas à me poser la question de ce que je fais de la caisse vide par la suite 


 
  
   
 

 Niveau pièce je veux dire: train arrière, jambes de force complètes etc...
  Niveau pièce je veux dire: train arrière, jambes de force complètes etc...
 
 
 
   
   
  