Tu gagnes presque la moitié du temps entre le financement de la caisse/arceau/soudure/peinture et une caisse deja toute faite.
Hésite pas plus !

Cooljon08 a écrit :No stress, c'est en cours de validation![]()
![]()
J'ai récupéré un train arrière hier avec disque + plaquettes OMP avec moins de 1500km et des B6 GrN avec autant de bornes![]()
Ca sera sûrement remplacé par la suite, mais ça me permettra déjà de la mettre sur roues
Oui, pour les freins je trouve des étriers à 200€ sur LBC. Après il faut disques et plaquettes, mais ça reste correct niveau tarif en origine (je pense que pour débuter, c'est suffisantviper01 a écrit :Pour le reservoir, la pompe et les freins fouine bien LBC et autre mikado racing, tu peux trouver de très bonnes affaires.
Le principal c'est de lui mettre des roues comme tu dis et le reste après.
Ouais enfin il faut que les deux guez roulent toujours, surtout la 106 car c'est mon déplaçoireNico_7.24 a écrit :Avec une 106 et une saxo, tu vas bien pouvoir piquer quelques pièces pour remonter la 3ème
Il faut que ça aille "vite". C'est un peu contraignant, mais je ne veux pas que David stock le matos pendant des mois974sax a écrit :Un beau projet qui commence![]()
je suis à peine parti en vacance, ça s’enchaîne en quelques jours ici