Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 12:03
			
			
			
			
			Kevin1600 a écrit :Sa passe 11,65 de levée avec pistons d'origine ? 

 
Oui elle tourne  
 
 
Me reste encore à le caler et reprogue  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 12:07
			
			
			
			
			mat30 a écrit :Arf il me faudrait moins méchant alors
Lez ressorts sont à 100 euros et c'est vraiment pas long à faire  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 nou2rs
- Membre présenté
- Messages : 107
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 02:05
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par nou2rs » mer. 28 oct. 2015, 12:57
			
			
			
			
			T'a gagner sur quelle point avec l'acc ? 
pas trop perdu de couple ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 13:08
			
			
			
			
			nou2rs a écrit :T'a gagner sur quelle point avec l'acc ? 
pas trop perdu de couple ?
Puissance  
 
 
Niveau couple j'ai pas à me plaindre, j'ai mis une boîte de 16 qui est un peu plus court que celle d'origine
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Kevin1600							
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Kevin1600 » mer. 28 oct. 2015, 13:11
			
			
			
			
			willsax a écrit :Kevin1600 a écrit :Sa passe 11,65 de levée avec pistons d'origine ? 

 
Oui elle tourne  
 
 
Me reste encore à le caler et reprogue  

 
Autant pour moi j'ai pas vu que c'était un 8s   

Saxo c'est la vie ! 

Prepa de ma saxo ! 
ICI 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 13:15
			
			
			
			
			Kevin1600 a écrit :willsax a écrit :Kevin1600 a écrit :Sa passe 11,65 de levée avec pistons d'origine ? 

 
Oui elle tourne  
 
 
Me reste encore à le caler et reprogue  

 
Autant pour moi j'ai pas vu que c'était un 8s   

 
Ma 16 c'est plus tard  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								baba91							
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par baba91 » mer. 28 oct. 2015, 14:39
			
			
			
			
			Avec la boite de 16 tu garde les cardans d'origine ou ils sont différents ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 15:38
			
			
			
			
			baba91 a écrit :Avec la boite de 16 tu garde les cardans d'origine ou ils sont différents ?
C'est les mêmes 8s et 16, juste faire attention à la portée  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 roro972
- Membre présenté
- Messages : 361
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
- Voiture : New Morning 16V
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par roro972 » mer. 28 oct. 2015, 15:43
			
			
			
			
			Salut ! pourrais tu me dire combien débitent les injos de l'ax gti ? merci
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 16:07
			
			
			
			
			roro972 a écrit :Salut ! pourrais tu me dire combien débitent les injos de l'ax gti ? merci
156cc je crois
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 roro972
- Membre présenté
- Messages : 361
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
- Voiture : New Morning 16V
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par roro972 » mer. 28 oct. 2015, 16:40
			
			
			
			
			ok et pourquoi ne pas avoir les injecteurs du tu5jp4 (les oranges) ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 17:58
			
			
			
			
			Parce-que ceux là je les ai eu gratis  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 roro972
- Membre présenté
- Messages : 361
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 15:42
- Voiture : New Morning 16V
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par roro972 » mer. 28 oct. 2015, 19:08
			
			
			
			
			ok t'as eu besoin de mettre un régulateur de pression d'essence ? De faire une gestion directement ou ça tourne comme ça ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								willsax							
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par willsax » mer. 28 oct. 2015, 22:08
			
			
			
			
			roro972 a écrit :ok t'as eu besoin de mettre un régulateur de pression d'essence ? De faire une gestion directement ou ça tourne comme ça ?
Non du cou pas besoin 
Et j'ai pas encore bien calé mon aac et pas fait la reprogue,  mais tourne bien comme un v8 à bas régime et Nikel dans les tourne  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								baba91							
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par baba91 » jeu. 29 oct. 2015, 09:45
			
			
			
			
			willsax a écrit :baba91 a écrit :Avec la boite de 16 tu garde les cardans d'origine ou ils sont différents ?
C'est les mêmes 8s et 16, juste faire attention à la portée  

 
Ca roule merci 

. L'idée de passer sur une boite de 16 me tente bien parce que ca tire long la  
