moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Bien sympa ta petite sax,
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Une sax blanche et orange avec des freins qui ccccouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnentnou2rs a écrit :Bien sympa ta petite sax,
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^

Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
ah ça oui pour couinner elle couinne la coquine le son du tu et les couinnement quand il passe devant chez moi je reconnais directmat_pass a écrit :Une sax blanche et orange avec des freins qui ccccouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnentnou2rs a écrit :Bien sympa ta petite sax,
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^

-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Salut ,
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette
.
J'y passe encore de temps en temps a labege , au plaisir de ce croiser .
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette

J'y passe encore de temps en temps a labege , au plaisir de ce croiser .
GSO importé, mais GSO quand même !!
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Je te croise plutôt sur pibrac et colomiersmoumoute14 a écrit :Salut ,
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette.
J'y passe encore de temps en temps a labege , au plaisir de ce croiser .


J'avais la 106 Enfant terrible gris iceland avec le pare soleil pts et une ligne groupe n avant;)
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Ces dernières semaines j'ai (encore) modifié et améliorer quelques petites choses pour fiabiliser la pistarde
Pour le coté perf, le haillon a perdu du poids. La vitre d'origine a été remplacée par une vitre en lexan (3mm), toutes les tôles à l'intérieur du haillon ont été percées. Quelques kilogrammes de gagnés pour vraiment pas chère, je me suis découpé la vitre
.


Petit changement de jantes, pas de surprises un grand classique... Des CS toutes neuves


Pour arrêter de flinguer des alternateurs, montage du système TU1 mono-point, adaptation des tôles pares chaleurs d'origine et câble de puissance tout neuf... Les alternateurs avaient tendance à prendre le chaud, le collecteur inox passait très près !
Maintenant, ça devrai aller beaucoup mieux

Et pour finir, passage au banc, je suis assez content du résultat pour le peu de pièces perfs montées. Il va falloir trouver quelqu'un pour reprogrammer le calculateur et profiter des derniers chevaux hauts perchés
.

La fin de saison approche, j'ai pas grand chose à faire mis à part un gros nettoyage et contrôler les serrages des trains.
C'est tout pour cette fois !

Pour le coté perf, le haillon a perdu du poids. La vitre d'origine a été remplacée par une vitre en lexan (3mm), toutes les tôles à l'intérieur du haillon ont été percées. Quelques kilogrammes de gagnés pour vraiment pas chère, je me suis découpé la vitre



Petit changement de jantes, pas de surprises un grand classique... Des CS toutes neuves



Pour arrêter de flinguer des alternateurs, montage du système TU1 mono-point, adaptation des tôles pares chaleurs d'origine et câble de puissance tout neuf... Les alternateurs avaient tendance à prendre le chaud, le collecteur inox passait très près !
Maintenant, ça devrai aller beaucoup mieux


Et pour finir, passage au banc, je suis assez content du résultat pour le peu de pièces perfs montées. Il va falloir trouver quelqu'un pour reprogrammer le calculateur et profiter des derniers chevaux hauts perchés


La fin de saison approche, j'ai pas grand chose à faire mis à part un gros nettoyage et contrôler les serrages des trains.
C'est tout pour cette fois !
GSO importé, mais GSO quand même !!
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Jolie la pistarde voisin 
Ce sont des étriers de 406 que tu as ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Ce sont des étriers de 406 que tu as ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Oui, le montage classique : brembo de 406, disques de 206 RC et plaquettes CL RC5+.
GSO importé, mais GSO quand même !!
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Ce montage n'est utile que pour une pistarde j'imagine ?
J'aimerais avoir un peu plus de mordant comparé à l'origine et vu le "faible" coût de ces étriers d'occase je me tate à franchir le pas
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
J'aimerais avoir un peu plus de mordant comparé à l'origine et vu le "faible" coût de ces étriers d'occase je me tate à franchir le pas
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Comme tu dis: "faible". J'ai eu des offres à 200€ pour des étriers en état moyen et d'autres à 400€ pour pas mieux
Par contre en usage routier c'est bien trop conséquent. En plus, ça couine à tout va

Par contre en usage routier c'est bien trop conséquent. En plus, ça couine à tout va

-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Va faire un tour sur le topic des freins, tu vas y trouver ton bonheur :
viewtopic.php?f=36&t=6604
Pour une utilisation route uniquement le plus simple c'est de monter des plaquettes "sport" sur le montage d'origine ,ça suffira amplement
. Le 283 en 4 pistons ça fonctionne très bien mais pour la route je suis pas sûr que ça soit bien utile (super bruyant en plus) . Il faut voir ce que tu veux faire de ton bolide
.
Il y a beaucoup de montages possibles pour nos brouettes (247mm 266mm 283mm 288mm), tu trouvera forcément.
viewtopic.php?f=36&t=6604
Pour une utilisation route uniquement le plus simple c'est de monter des plaquettes "sport" sur le montage d'origine ,ça suffira amplement


Il y a beaucoup de montages possibles pour nos brouettes (247mm 266mm 283mm 288mm), tu trouvera forcément.
GSO importé, mais GSO quand même !!
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
elle a le feu cette petite 16 je te croise plus c'est dommage ^^
les derniere modif sont plutot sympa
les derniere modif sont plutot sympa

-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Ça va elle ce défend pas mal sur piste
. Elle sort régulièrement quand même en mode balade .
Bon là elle va être au garage quelques temps il y a une petite merde d'étriers arrières

Bon là elle va être au garage quelques temps il y a une petite merde d'étriers arrières

GSO importé, mais GSO quand même !!
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Une grosse souris est passée par ici
Elle a mangé toute la tôle

Elle a mangé toute la tôle

