moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Re: moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Bien sympa ta petite sax,
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^
je te croisais souvent a un moment et tous le monde me disais j'ai vue une sax blanche et orange ^^
Une sax blanche et orange avec des freins qui ccccouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnentnou2rs a écrit :Bien sympa ta petite sax,

ah ça oui pour couinner elle couinne la coquine le son du tu et les couinnement quand il passe devant chez moi je reconnais directmat_pass a écrit :Une sax blanche et orange avec des freins qui ccccouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnentnou2rs a écrit :Bien sympa ta petite sax,

-
- Membre présenté
Salut ,
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette
.
J'y passe encore de temps en temps a labege , au plaisir de ce croiser .
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette

GSO importé, mais GSO quand même !!
Je te croise plutôt sur pibrac et colomiersmoumoute14 a écrit :Salut ,
Alors là il y a plus de doutes on parles bien de ma brouette.

J'avais la 106 Enfant terrible gris iceland avec le pare soleil pts et une ligne groupe n avant;)
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Ces dernières semaines j'ai (encore) modifié et améliorer quelques petites choses pour fiabiliser la pistarde
Pour le coté perf, le haillon a perdu du poids. La vitre d'origine a été remplacée par une vitre en lexan (3mm), toutes les tôles à l'intérieur du haillon ont été percées. Quelques kilogrammes de gagnés pour vraiment pas chère, je me suis découpé la vitre
.

Petit changement de jantes, pas de surprises un grand classique... Des CS toutes neuves

Pour arrêter de flinguer des alternateurs, montage du système TU1 mono-point, adaptation des tôles pares chaleurs d'origine et câble de puissance tout neuf... Les alternateurs avaient tendance à prendre le chaud, le collecteur inox passait très près !
Maintenant, ça devrai aller beaucoup mieux

Et pour finir, passage au banc, je suis assez content du résultat pour le peu de pièces perfs montées. Il va falloir trouver quelqu'un pour reprogrammer le calculateur et profiter des derniers chevaux hauts perchés
.

La fin de saison approche, j'ai pas grand chose à faire mis à part un gros nettoyage et contrôler les serrages des trains.
C'est tout pour cette fois !

Pour le coté perf, le haillon a perdu du poids. La vitre d'origine a été remplacée par une vitre en lexan (3mm), toutes les tôles à l'intérieur du haillon ont été percées. Quelques kilogrammes de gagnés pour vraiment pas chère, je me suis découpé la vitre

Petit changement de jantes, pas de surprises un grand classique... Des CS toutes neuves

Pour arrêter de flinguer des alternateurs, montage du système TU1 mono-point, adaptation des tôles pares chaleurs d'origine et câble de puissance tout neuf... Les alternateurs avaient tendance à prendre le chaud, le collecteur inox passait très près !
Maintenant, ça devrai aller beaucoup mieux

Et pour finir, passage au banc, je suis assez content du résultat pour le peu de pièces perfs montées. Il va falloir trouver quelqu'un pour reprogrammer le calculateur et profiter des derniers chevaux hauts perchés

La fin de saison approche, j'ai pas grand chose à faire mis à part un gros nettoyage et contrôler les serrages des trains.
C'est tout pour cette fois !
Jolie la pistarde voisin 
Ce sont des étriers de 406 que tu as ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Ce sont des étriers de 406 que tu as ?
-
- Membre présenté
Oui, le montage classique : brembo de 406, disques de 206 RC et plaquettes CL RC5+.
Ce montage n'est utile que pour une pistarde j'imagine ?
J'aimerais avoir un peu plus de mordant comparé à l'origine et vu le "faible" coût de ces étriers d'occase je me tate à franchir le pas
J'aimerais avoir un peu plus de mordant comparé à l'origine et vu le "faible" coût de ces étriers d'occase je me tate à franchir le pas
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Comme tu dis: "faible". J'ai eu des offres à 200€ pour des étriers en état moyen et d'autres à 400€ pour pas mieux
Par contre en usage routier c'est bien trop conséquent. En plus, ça couine à tout va

Par contre en usage routier c'est bien trop conséquent. En plus, ça couine à tout va

-
- Membre présenté
Va faire un tour sur le topic des freins, tu vas y trouver ton bonheur :
viewtopic.php?f=36&t=6604
Pour une utilisation route uniquement le plus simple c'est de monter des plaquettes "sport" sur le montage d'origine ,ça suffira amplement
. Le 283 en 4 pistons ça fonctionne très bien mais pour la route je suis pas sûr que ça soit bien utile (super bruyant en plus) . Il faut voir ce que tu veux faire de ton bolide
.
Il y a beaucoup de montages possibles pour nos brouettes (247mm 266mm 283mm 288mm), tu trouvera forcément.
viewtopic.php?f=36&t=6604
Pour une utilisation route uniquement le plus simple c'est de monter des plaquettes "sport" sur le montage d'origine ,ça suffira amplement

Il y a beaucoup de montages possibles pour nos brouettes (247mm 266mm 283mm 288mm), tu trouvera forcément.
elle a le feu cette petite 16 je te croise plus c'est dommage ^^
les derniere modif sont plutot sympa
les derniere modif sont plutot sympa

-
- Membre présenté
Ça va elle ce défend pas mal sur piste
. Elle sort régulièrement quand même en mode balade .
Bon là elle va être au garage quelques temps il y a une petite merde d'étriers arrières

Bon là elle va être au garage quelques temps il y a une petite merde d'étriers arrières

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Une grosse souris est passée par ici
Elle a mangé toute la tôle

Elle a mangé toute la tôle