Oui si tu peux me l'envoyer par msgNew-morning35 a écrit :Tu dois être de ton téléphone nan?willsax a écrit :J'arrive pas à lire la vidéo..
Comment ça?jon08 a écrit : Tu t'es défoulé sur ton téléphone pour pulvériser le capteur?

Oui si tu peux me l'envoyer par msgNew-morning35 a écrit :Tu dois être de ton téléphone nan?willsax a écrit :J'arrive pas à lire la vidéo..
Comment ça?jon08 a écrit : Tu t'es défoulé sur ton téléphone pour pulvériser le capteur?
Ahh si, j'ai fait tombé mon phone et depuis j'ai une tâche, j'attends un peu avant la fin de garanti pour le déposer en réparationjon08 a écrit :Le poids noir qui apparaît au niveau du bandeau de pare-choc, c'est pas un défaut de ton APN?
alex14 a écrit :sa c est cadeau !!!!!!!!![]()
j ai sacrifier le volant moteur de mon 1l4 pour le mettre sur le tientqu est se que je ferai pas pour les copains
![]()
![]()
![]()
c est tout de suite mieux monter sur ton moteur![]()
effectivement il est plus leger mes comme je tes dit je reste septique![]()
![]()
et tu aura un petit truc sur ton moteur comme sa tu te r appellera de moi
J'y avais pensé aussi au test974sax a écrit :Test le dans ta sax' Alex![]()
![]()
Un petit coucou à vous les gars
Grave moi aussi, des que c'est good je descend sur Nanteswillsax a écrit :Hâte de voir tourner sa
alex14 a écrit :euh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah donc ça veut dire que l'on met le 16 dans la mienne?totom14 a écrit :On peut le mettre dans la mienne, je suis en trois broches
Hâte de monter ça,on va bien triper