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nou2rs
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par nou2rs » sam. 21 nov. 2015, 09:35
Bonjour tous le monde,
j'ai changer mes cardan et joint spy jusque l'a aucun soucis, coter conducteur j'ai pris le cardan skf vkjc 3898 celui preconniser pour ma saxo c'est une 1.6 8s de 2003. aprés avoir rouler moins de 20km j'entend un sifflement et un pete, et je regarde sur la route l'anneau elastique a peter

quelqu'un a deja eu un soucis pareil?
je vais relever la voiture pour voir ce que ça donne mais je comprend pas trop

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pleintak
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par pleintak » sam. 21 nov. 2015, 10:51
Tu parles du collier caoutchouc qui tient le soufflet de cardan ?
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nou2rs
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par nou2rs » sam. 21 nov. 2015, 11:43
non , sur les cardan skf y'a un souflet coter roue avec un serflex alu et pareil coter boite et le colier coter j'ai pas fait attention en montant mais en faite il passer pas avec le carter il frotter legerement dessus, du coup il a peter :s donc je vais faire un remboursement en garantie et je vais en chercher un par chez moi

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pleintak
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par pleintak » sam. 21 nov. 2015, 16:32
Tu parles de quel carter, boite ? moteur ? Parce que j'ai 2 cardans SKF sur ma saxo assez récents, et je n'ai pas ce problème

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par willsax » dim. 22 nov. 2015, 02:21
Moi aussi deux skf neuf étais de soucis

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nou2rs
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par nou2rs » dim. 22 nov. 2015, 12:29
carter de boite :s
je vais vous expliquer bon j'ai pas de photo du cardan en question, mais la photo c'est ce que j'avais d'origine coter roue un montage soufflet avec bague de serrage et coter boite sertie sauf que le cardan skf vkjc 3898 n'est pas comme ca des deux coter roue et boite c'est un montage avec soufflet et bague de serrage et les deux soufflet font la même taille donc beaucoup plus gros que le montage d'origine.
tu a aussieu un soucis willsax ou pas ?
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par willsax » dim. 22 nov. 2015, 12:37
nou2rs a écrit :carter de boite :s
je vais vous expliquer bon j'ai pas de photo du cardan en question, mais la photo c'est ce que j'avais d'origine coter roue un montage soufflet avec bague de serrage et coter boite sertie sauf que le cardan skf vkjc 3898 n'est pas comme ca des deux coter roue et boite c'est un montage avec soufflet et bague de serrage et les deux soufflet font la même taille donc beaucoup plus gros que le montage d'origine.
tu a aussieu un soucis willsax ou pas ?
Désolé je revenais de soirée j'ai mal écrit..
J'ai pas de soucis, moi j'ai Labs
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par nou2rs » dim. 22 nov. 2015, 14:57
haha t'inquiete c'est pas grave
ouai j'ai aussi l'abs mais est ce que ton cardan est comme la photo ou comme je le decrit ?
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willsax
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par willsax » dim. 22 nov. 2015, 16:00
Sa alaire d'être là même mais avec abs, tu t'es peut être trompé au niveau de la portée ?

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par pleintak » dim. 22 nov. 2015, 20:57
Pareil j'ai l'ABS
Tu veux dire que le soufflet côté boite est assez gros pour toucher ton carter
De toute façon avec ou sans ABS les canelures pour l'ABS sont côté roue et ce n'est pas de ce côté que tu as ton soucis
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par nou2rs » sam. 28 nov. 2015, 11:04
oui non j'ai aucun soucis coté roue j'ai l'abs c'est une photo pour illustré j'ai pris ce qui correspond a ma saxo

ça s'y monter tres bien
pleintak a écrit :Pareil j'ai l'ABS
Tu veux dire que le soufflet côté boite est assez gros pour toucher ton carter
De toute façon avec ou sans ABS les canelures pour l'ABS sont côté roue et ce n'est pas de ce côté que tu as ton soucis
oui c'est bien ça j'ai acheter et monter le même que la photo avec l'abs et aucun soucis

je vous ferrais une photo ça pourra peut etre eviter a quelqu'un d'avoir le même soucis
et sinon oui le soufflet coté boite faisait le même diametre que celui coter roue :s