Suppression système d'airbag
Re: Suppression système d'airbag
C'est bien à savoir, c'est juste marqué sans contre visite peut-être
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- pleintak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Oui "défaut voyant d'Air bag" il me semble 

Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!
Reste plus qu'à faire sa alors, je verrais bien au passage du CT
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
Salut à tous
J'ai débrancher le calculateur d'airbag et depuis le voyant reste fixe.
Comment je pourrais l'éteindre ?? Tous les airbag sont sorti et le faisceau est débrancher également.

J'ai débrancher le calculateur d'airbag et depuis le voyant reste fixe.
Comment je pourrais l'éteindre ?? Tous les airbag sont sorti et le faisceau est débrancher également.
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Le mieux aurait été de laisser le calculo et mettre des résistances sur les connecteurs d'airbag. Ca aurait fait croire au calculateur que les Airbags sont là. De plus, il gère aussi les prétentionneurs de ceinture. Tu ne les as plus ?
Ce qui peut être fait pour éteindre un voyant, c'est de retirer ce voyant... en le dessoudant au niveau du tableau de bord. Mais attention à ne pas surchauffer !
De nouveau même si on l'a déjà dit, attention avec l'assurance : ces modif sont interdites.
Ce qui peut être fait pour éteindre un voyant, c'est de retirer ce voyant... en le dessoudant au niveau du tableau de bord. Mais attention à ne pas surchauffer !
De nouveau même si on l'a déjà dit, attention avec l'assurance : ces modif sont interdites.
- TU5J4 !!!
Pour l'instant j'ai encore les pretentionneur, mais je vais installer des semi baquet d'ici peu donc j'aurais plus rien
J'ai pensé à me faire un boîtier que je cacherait dans le tdb avec les résistance dedans
Si je compte bien il en faut 5, volant, airbag passager, 2 pretentionneur et le contacteur à clés ?
J'ai pensé à me faire un boîtier que je cacherait dans le tdb avec les résistance dedans
Si je compte bien il en faut 5, volant, airbag passager, 2 pretentionneur et le contacteur à clés ?
Bah pas le choix de le laisser du coup, donc je pensé réunir tous au même endroit dans un boîtier,
Y aura que le contacteur à clef de remplacer
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Mais si c'est juste pour éteindre le voyant et que tu retires tout les composants actifs (airbags et prétentionneurs), autant dessouder la LED, non ?cyril61 a écrit :Bah pas le choix de le laisser du coup, donc je pensé réunir tous au même endroit dans un boîtier,
- TU5J4 !!!
C'est une solution, mais pas très chaud pour le faire, du moin pas dans l'immédiat, je ferai sa surment quand je changerai celle du compteur
L'avantage du boîtier c'est que sa sera toujours réversible aussi, si je replace les pretentionneur et airbag
Je vais médité dessus
L'avantage du boîtier c'est que sa sera toujours réversible aussi, si je replace les pretentionneur et airbag
Je vais médité dessus