Sao Asialsacien !! (68)

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Sao
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8S

Sao Asialsacien !! (68)

Message par Sao » sam. 05 déc. 2015, 13:02

Salut à tous !!

Je suis Sao un asiatique célibataire de 32 ans qui vie en Alsace plus précisément le Haut-Rhin.
Travail dans la mécanique général et de précision dans l'industrie
Ça fait un an que j'ai récupéré une saxo VTS 1.6l 8S laissé à l'abandon
Je l'ai retapé elle ne démarrait plus un problème électrique au niveau de l’allumage depuis plus aucun souci elle roule tout les jour elle me dépose tout les jour au travail et bien nerveuse comme j'aime.
J'aime les sports mécanique dont faire du circuit.
J'avais il y a quelque années en arrière ma première voiture une nissan Blubird 1.9l essence que j'ai piqué à mon père pour allez au travail, une saxo bic 1.0l essence 50ch, une Seat Leon 2.0l essence 150ch puis j'ai évolué dans mon job alors je me suis fait plaisir avec une Seat Leon Cupra 2.0l TFSI 240ch que j'ai préparé à 350ch puis j'ai du faire plus de km pour le travail donc j'ai pris une BMW 335d E92 la seul diesel que j'ai possédé mais que j'ai aussi fait reprog pour passe a 380ch et 666Nm voila plus ou moin mes ex-vehicules.
Sinon je possède trois voiture en ce moment la saxo VTS 1.6l 100ch, une 106 Griffe 1.6l 90ch et la voiture du week end un Jaguar S-Type R un V8 de 420ch.
Mais sinon j'aimerai les revendre les trois pour me trouver une belle Saxo VTS 16V pour tout les jour et mis circuit donc me voila ici parmi vous !! ;)

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Sao Asialsacien !! (68)

Message par Rémy » sam. 05 déc. 2015, 14:29

Bienvenue, bonne vente puis recherche de 16V.
- TU5J4 !!!

Répondre