je te jure974sax a écrit :Test passé avec succès![]()
Désolé sur ce coup-là
La prochaine fois je resterai les 2 jours, ça évitera ce genre de petits incidents
oui oui c est que c est bon ma bicheNew-morning35 a écrit :
Toute une histoire les serrage, et puis avec la fatigue sa arrange rien
Vidange moteur et filtre faite, j'ai remis de l'huile de boîte du coup. Petite question des que l'huile pisse par la vis au dessus de celle de vidange c'est que c'est good?![]()
Bonne soirée
Encore un truc pas serrerNew-morning35 a écrit :![]()
Claquement à l'avant côté passager résolu
C'était la bague de serrage qui se vis sur la jambes de force qui était dévissé. Un coup de clé à griffe et c'est nickel![]()
Bonne soirée la compagnie
J'ai eu le même problème il y a un moisNew-morning35 a écrit :Nan la c'était bien serré mais j'ai vue que ce "schlong" arrive régulièrement sur nos Sax'
J'ai vue que c'était récurrent sur les Sax' en plusGati19 a écrit : J'ai eu le même problème il y a un mois, au début je croyais que le ressort était pas bien positionné sur ses portées et c'est en tombant la JDF que j'ai remarqué que c'était la cartouche qui avait du jeu parce que la bague était pas serrée
Donc si ca peut vous rassurer, vous êtes pas les seul a avoir des problèmes de serrage
Oui c'est ce que tu m'avais dit quand j'étais venu pour les freins de la Rc, c'est tellement plus agréable de plus entendre ce claquementtotom14 a écrit :Il est toujours dit de vérifier le serrage de la bague qui maintient la cartouche après avoir roulé quelques centaines de kms
Ce coup-ci,personne n'est en cause ^^
Pour une foisalex14 a écrit :cool c est pas ma faute![]()