En même temps ton auto l'est limite magiqueManu_VTS a écrit :C'est clair !viper01 a écrit :Alors les mecs savent pas fermer un capot.![]()
Moi je te parle d'un capot d'origine avec le systeme d'origine sans rien d'autre.![]()
Ma saxo a fait 500 000km et jamais mon capot s'est ouvert malgré plus de 300 000km d'autoroute à 130
Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
- Benneyts
bonjours à tous 
Bon je me suis fait arrêter par la maréchaussée la semaine dernière, après avoir poussé la seconde sortie d'un rond point (première fois que je faisait ça .. ) il s'est avéré que la voiture derrière moi était finalement une voiture de police
Gyrophare et tout j'ai cru que j'allais finir en prison
Je me suis finalement retrouvé face à des personnes très compréhensive, qui m'on simplement mis en garde contre les accidents du à la vitesse. Bon ils ont fait leurs petit tour de l'auto, en fermant les yeux sur toute les modification
Par contre ils ont trouvés qu'un de mes pneus était usé sur le bord extérieurs et m'on donc sommé de le changer le plus rapidement possible sous peine d'une amende de 90€ par pneus.
Du coup baaaaa !
De jolie fédéral 595 rs-r
Voila la petite histoire, finalement les gendarmes ne sont pas si con que se que l'on entend
Bon je me suis fait arrêter par la maréchaussée la semaine dernière, après avoir poussé la seconde sortie d'un rond point (première fois que je faisait ça .. ) il s'est avéré que la voiture derrière moi était finalement une voiture de police
Gyrophare et tout j'ai cru que j'allais finir en prison
Je me suis finalement retrouvé face à des personnes très compréhensive, qui m'on simplement mis en garde contre les accidents du à la vitesse. Bon ils ont fait leurs petit tour de l'auto, en fermant les yeux sur toute les modification
Par contre ils ont trouvés qu'un de mes pneus était usé sur le bord extérieurs et m'on donc sommé de le changer le plus rapidement possible sous peine d'une amende de 90€ par pneus.
Du coup baaaaa !
De jolie fédéral 595 rs-r
Voila la petite histoire, finalement les gendarmes ne sont pas si con que se que l'on entend
Il on était cool dit donc
Il on l'air sympa c'est pneus, mais je crois qu'il sont en 50 et pas en 45 si je ne me trompe
Il on l'air sympa c'est pneus, mais je crois qu'il sont en 50 et pas en 45 si je ne me trompe
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
c'est ce qui est écrit dessus ouicyril61 a écrit :Il on était cool dit donc![]()
- valentinvts94
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci
j'aimerais ton retour sur ces pneus =) je compte en prendre 4 aussi
Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! 
Est-ce qu'il les font on 14 ? S'il sont bon sa m'intéresse aussi un retour dessusOlivier57420 a écrit :c'est ce qui est écrit dessus ouicyril61 a écrit :Il on était cool dit donc![]()
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Heureux que ce soit bien finiBenneyts a écrit :Voila la petite histoire, finalement les gendarmes ne sont pas si con que se que l'on entend
valentinvts94 a écrit :j'aimerais ton retour sur ces pneus =) je compte en prendre 4 aussi
J'ai utilisé ces pneus uniquement sur circuit. Donc difficile à dire pour tous les jours. A voir dans le topic (lien ci-dessus) dernier message entre autres
- Benneyts
Je ferais ça dans quelque temps la j'ai juste eu le temps de faire 7kms, pneus neuf, sous la pluievalentinvts94 a écrit :j'aimerais ton retour sur ces pneus =) je compte en prendre 4 aussi
Uniquement en 15 et en 50cyril61 a écrit :Est-ce qu'il les font on 14 ? S'il sont bon sa m'intéresse aussi un retour dessusOlivier57420 a écrit :c'est ce qui est écrit dessus ouicyril61 a écrit :Il on était cool dit donc![]()
Moi aussi ! mais au moins c'est bien, ça m'a permis de réfléchir un peuNico_7.24 a écrit :Heureux que ce soit bien finiBenneyts a écrit :Voila la petite histoire, finalement les gendarmes ne sont pas si con que se que l'on entend![]()
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Moi il s'est ouvert une fois...Manu_VTS a écrit :C'est clair !viper01 a écrit :Alors les mecs savent pas fermer un capot.![]()
Moi je te parle d'un capot d'origine avec le systeme d'origine sans rien d'autre.![]()
Ma saxo a fait 500 000km et jamais mon capot s'est ouvert malgré plus de 300 000km d'autoroute à 130
A ma décharge, l'ancien proprio avait fait le bourrin en supprimant une des attaches :s
Sinon j'aime beaucoup la voiture, elle est vraiment super proper
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Bel achat
Montage prévu pour quand ?
Montage prévu pour quand ?
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Benneyts
Monté depuis hier soir
je traîne pas moi 
- Arn01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V BGP
J'ai le comparo inverse
RSR > Eagle F1 jour et la nuit surtout en cette saison
RSR c'est bien d'avril à Septembre
pour le reste Eagle F1 ou Rainsport 3
Même si c'est pas aussi rigide que le RSR
RSR > Eagle F1 jour et la nuit surtout en cette saison
RSR c'est bien d'avril à Septembre
pour le reste Eagle F1 ou Rainsport 3
Même si c'est pas aussi rigide que le RSR
- Benneyts
Bah écoute le eagle f1 je le trouvais minable sous la pluie
ça motricais que dalle, le train ar glissait vraiment pour un rien
Et sur le sec c'était pas beaucoup mieux
Mais je vais pas te mentir les fédéral sous la pluie c'est pas mieux en terme d'adhérence
Et sur le sec c'était pas beaucoup mieux
Mais je vais pas te mentir les fédéral sous la pluie c'est pas mieux en terme d'adhérence
- Arn01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V BGP
Justement tu fais bien de dire ça
car même lisse sur l'ext à l'arrière dans les ronds point ça bronche pas

Pour ça qu'en plus j'ai été bluffé par ces pneus.
J'ai remplacé depuis par des Uniryoal rainsport 3 en espérant que ce soit aussi bon.
car même lisse sur l'ext à l'arrière dans les ronds point ça bronche pas

Pour ça qu'en plus j'ai été bluffé par ces pneus.
J'ai remplacé depuis par des Uniryoal rainsport 3 en espérant que ce soit aussi bon.
- Benneyts
Les mien était lisse exactement pareil
Après c'est peut-être du a mon châssis un peu trop rigide pour ces pneus
Après c'est peut-être du a mon châssis un peu trop rigide pour ces pneus