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viper01
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par viper01 » dim. 13 déc. 2015, 12:20
Merci pour ce retour.
C'est dingue avec cette patte sous la boite, ca tiens jamais.

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pacou1
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par pacou1 » dim. 13 déc. 2015, 22:33
Peut-être qu'il y a des mouvements transversaux asynchrones: la boîte pivote un peu sur le silentbloc ou pareil côté droit mais pas ensemble. Je ne désespère pas, je vais souder du lourd un de ces quatre pour voir si ça peut tenir.
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benoit110
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par benoit110 » mar. 15 déc. 2015, 09:37
viper01 a écrit :Merci pour ce retour.
C'est dingue avec cette patte sous la boite, ca tiens jamais.

Idem pour moi . j'entendais glinguer en dessous. C'est la patte cassée.
Faut dire aussi que c'est mal ajusté donc elle est en contrainte.
Un coup de MiG et ça va repartir
Vive les 8 soupapes !!!!!
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Eddy-14
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par Eddy-14 » mer. 17 févr. 2016, 03:14
Salut !
À mon tour de vouloir passer par la case collecteur ^^
Ma Sax est une 1.6 8s phase 3 donc cata vertical qui a été vidé au passage par l'ancien proprio.. Bi-sonde si je dis pas de connerie...
Niveau boite je suis en 14x60 donc assez régulièrement dans les tours
J'ai vu ça sur Auriol racing à prix très correct :
http://www.auriolracing.fr/collecteurs- ... ondes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vos conseils ou avis ?

Modifié en dernier par
Eddy-14 le mer. 17 févr. 2016, 03:41, modifié 1 fois.
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baba91
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par baba91 » mer. 17 févr. 2016, 12:18
C'est du raceland, j'en ai un similaire sur la mienne est ça va bien. Après tu en as pour ton prix mais déjà le fait de decata apporte pas mal. Surtout couplé à ton 14x60, les problèmes sur ceux la je crois c'est que la patte de fixation de la boite ne tombe pas toujours en face à confirmer.
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Eddy-14
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par Eddy-14 » jeu. 18 févr. 2016, 00:11
Merci pour ta réponse
À cette fameuse pâte qui casse d'ailleurs c'est sur ce collecteur? :/
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viper01
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par viper01 » jeu. 18 févr. 2016, 13:49
Un peu sur tous j'ai envie de dire.

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Pacey
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par Pacey » sam. 20 févr. 2016, 18:13
Bonjour,
Je pense que la question a été poser, j'ai essayé de me renseigner mais rien de vraiment clair.
Est-ce que ça vaut le coup de mettre un collecteur inox sur un 1.6 8S 90ch de 2000 qui a un décata + inter et silencieux inox suivit d'un KAD ? Je risque de voir une différence ou on gagne rien du tout ? Et si oui, lequel choisir en 4/2/1 ou 4/1 ? Il me semble que le 4/2/1 est celui qui est le mieux pour un 8S non ?
Folie : Megane 2 RS F1 Team R26 230ch 2009 Gris Makaha
Actuelle : Saxo VTS 1.6 16V 120ch 2002 Noir Onyx
Ex : Saxo VTS 1.6 8s 90ch 2000 Rouge Lucifer
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Eddy-14
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par Eddy-14 » sam. 20 févr. 2016, 19:12
Pacey a écrit :Bonjour,
Je pense que la question a été poser, j'ai essayé de me renseigner mais rien de vraiment clair.
Est-ce que ça vaut le coup de mettre un collecteur inox sur un 1.6 8S 90ch de 2000 qui a un décata + inter et silencieux inox suivit d'un KAD ? Je risque de voir une différence ou on gagne rien du tout ? Et si oui, lequel choisir en 4/2/1 ou 4/1 ? Il me semble que le 4/2/1 est celui qui est le mieux pour un 8S non ?
Yep,
J'ai aussi un 8s (100cv) et d'après ce que j'ai pu lire le 4en1 serait le meilleur choix, par rapport à la plage d'utilisation des 8s le 4en1 permettrai de garder de la gouache à haut régime
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Eddy-14
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par Eddy-14 » sam. 20 févr. 2016, 19:13
viper01 a écrit :Un peu sur tous j'ai envie de dire.

D'accord ^^ Bon au moins ça met les choses au clair..
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VinsVTR
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par VinsVTR » dim. 21 févr. 2016, 18:40
Pacey a écrit :Bonjour,
Je pense que la question a été poser, j'ai essayé de me renseigner mais rien de vraiment clair.
Est-ce que ça vaut le coup de mettre un collecteur inox sur un 1.6 8S 90ch de 2000 qui a un décata + inter et silencieux inox suivit d'un KAD ? Je risque de voir une différence ou on gagne rien du tout ? Et si oui, lequel choisir en 4/2/1 ou 4/1 ? Il me semble que le 4/2/1 est celui qui est le mieux pour un 8S non ?
Oui ça vaut le coup, après ça dépend principalement si tu as un déport de filtre à huile, généralement avec déport c'est 4/1 et sans déport 4/2/1.
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Pacey
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par Pacey » dim. 21 févr. 2016, 21:13
VinsVTR a écrit :Pacey a écrit :Bonjour,
Je pense que la question a été poser, j'ai essayé de me renseigner mais rien de vraiment clair.
Est-ce que ça vaut le coup de mettre un collecteur inox sur un 1.6 8S 90ch de 2000 qui a un décata + inter et silencieux inox suivit d'un KAD ? Je risque de voir une différence ou on gagne rien du tout ? Et si oui, lequel choisir en 4/2/1 ou 4/1 ? Il me semble que le 4/2/1 est celui qui est le mieux pour un 8S non ?
Oui ça vaut le coup, après ça dépend principalement si tu as un déport de filtre à huile, généralement avec déport c'est 4/1 et sans déport 4/2/1.
Par déport, tu veux dire si le filtre à huile est en papier ou cartouche métal ?
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viper01
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par viper01 » dim. 21 févr. 2016, 23:11
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Pacey
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par Pacey » lun. 22 févr. 2016, 00:07
Ok, le mien est une cartouche métal, donc sans déport. D'après toi, je devrais partir sur un 4/2/1 donc ? Je pendrais une photo histoire de pas dire de bétise.
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par Pacey » mer. 27 avr. 2016, 16:25
Du coup, j'ai pris un 4/2/1. Je pensais prendre ça pour le momifier :
http://www.oreca-store.com/ruban-de-pro ... -15-m.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais d'après ce que j'ai compris, j'aurai pas assez et il me faudrait 30m au total ?
La graisse silicone sert à quoi ? Il parait que si on n'en met pas, la bande peut prendre feu, vrai ou intox ?
C'est la première fois que je vais faire le montage d'un collecteur ainsi que le momifier, si vous avez des conseils je suis preneur

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