Bon ça fait déjà un certain temps que je me pause pas mal de questions sur ma petite suisse !
Sous sont capot noir, qu'y a t'il ?
Et bien oui, je me le demande vraiment! Plus j'essaye de m'informer sur ce qu'il y a là dessous, plus je m'éloigne de la vérité !
TU5J4/L3, TU5J4/L4, TU5JP4/L3 ou encore TU5JP4/L4...
Voici toutes les donnés que j'ai pu récolter:
-Sur la CG: 1ère immat. en 2002
-J'ai cru comprendre que après 2000, ils étaient passé au TU5JP4
-je n'ai pas de sonde lambda aval
-la prise de mon capteur d'huile est une 3 voie verte (D'après la RTA c'est du L4 donc...)
-J'ai la fameuse vanne qui sert à mettre en service plus rapidement le cata (qui, lui même, n'est plus là depuis qu'une ligne inox a été montée)
-le collecteur d'échappement descend jusqu'en dessous du carter (donc ça semble être un J4)
-et mon capteur T° liquide de ref. est bleu et en 3 broches... (Encore du L4...)
Du coup j'ai plus besoin d'une petite lumière pour m'aider, mais d'un sacré phare !
Merci à vous !
