Une semaine de vacances, alors le montage progresse encore un peu
Montage des extincteurs et fixation du cale pied copilote avec des targettes pour un démontage rapide.
Non seulement c'est plus facile pour nettoyer, mais en plus, si je veux avoir accès au vis du palier de triangle, en moins de 10 secondes, je peux y accéder

Vivement les rallyes boueux où je n'aurais que le cale pied à nettoyer... Et pas tout l'intérieur
Et maintenant le montage du ventilo Siroco ! Je suis désolé mat30, mais je suis allé trop vite et je n'ai pas pris en photo les étapes du montage... En gros, j'ai fixé le ventilo sous le tableau de bord, directement au niveau du conduit qui mène au pare brise. Ce conduit est divisé en deux et emmène également l'air chaud aux aérations latérales. Comme j'ai supprimé ces aérations, j'ai bouché l'entrée pour canaliser le flux d'air directement vers le pare brise.
Je l'ai fixé avec des équerres en aluminium et j'ai étanchéifié le tout avec du scotch alu. Ça bouge pas et avec ça j'espère dire adieu à la buée

En plus, niveau poids, il n'y a pas photo
Et pour le fun, l'ensemble moteur boite suspendu !!! J'ai fini mon support coté boite. Je l'ai réalisé avec une cornière en acier de 5mm d'épaisseur. Je viens prendre 3 points de fixations sur la boite. Plus que l'anti couple et ce sera OK

"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen