guide de soupape

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
106deMars
Membre présenté
Voiture : 106 rallye 1600

Re: guide de soupape

Message par 106deMars » lun. 04 janv. 2016, 18:35

pâte ?? c quoi le grain le plus fin de ton papier ?? Finir au 1000 à l'eau sa suffit pas pour polir ensuite ??

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » lun. 04 janv. 2016, 20:35

pleintak a écrit :Tu peux en profiter pour faire agrandir tes portées de soupapes, tu peux gratter par rapport à l'origine tout en gardant une marge de sécurité ;)
ouais, enfin là c'est limite. car les conduits les plus gros ne seront pas forcement les plus performant ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

pleintak
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par pleintak » mar. 05 janv. 2016, 15:58

106deMars a écrit :Pour ma part j'ai acheter une rallonge souple pour perceuse c'est aussi fin qu'un dremel ( mandrin assez gros quand même ) , les embouts sont moins chère et c'est plus facile de trouver des fraises à longue tige.
pleintak a écrit : Tu peux en profiter pour faire agrandir tes portées de soupapes, tu peux gratter par rapport à l'origine tout en gardant une marge de sécurité ;)
Eu je comprend pas trop la porté c'est la parti en contact avec le siège?? La partie de la soupape qu'il faut roder?? Quel est l’intérêt le gain d'un telle travail?? sa veut dire que la soupape dépasse moins dans la chambre?? Quel oppose moins de résistance à l'air qui passe ??
Erreur de ma part je voulais dire les sièges de soupapes en effet :bien:
Non c'est pas limite du tout, c'est à faire chez un préparateur avec la machine, ce n'est pas moi qui l'ai fait au niveau des sièges.
Pour les perf en fonction de l'agrandissement des conduits, tout dépend de la config du moteur, des pièces qui sont dedans .... mais ce n'est pas en gardant les conduits d'origine qu'on a la puissance optimale, tout est une question de juste mesure ;)
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!

Répondre