niveau moteur ? ou habitacle ? car je penser moi as un maxi relai moi mes la voiture ne demarrerai pas donc je me pencher egalement sur les relais =)ax10 transfo gt a écrit :pour ta DA et le ventilo regardes du coté des relais sous les fusible j'ai eu le cas sur une saxo
Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
Ta sonde et ton mano sont compatibles ? Je me rappel plus les valeurs exacte mais il me semble que c'est plus elevé quand meme.alex14 a écrit :A 1500 2000 tours j ai une bars
Au ralentit j ai legerement en dessous de 950 :/
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
merci vip
de toute maniere pour la pression il faux que l on voit sa car c est pas tout as fait etanche etanche
j aimerai plus me concentrer sur mon probleme de DA degivrage chauffage je c est que sa ne vient pas du neiman je vient d essayer un autre

de toute maniere pour la pression il faux que l on voit sa car c est pas tout as fait etanche etanche
j aimerai plus me concentrer sur mon probleme de DA degivrage chauffage je c est que sa ne vient pas du neiman je vient d essayer un autre

Modifié en dernier par alex14 le dim. 03 janv. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
ou mo collecteur qui chauffe trop ma durite de sonde 

-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
coté habitacle
après j'ai rebranché coté moteur le fil bizarre de ton ventilo moteur pour pas qu'il pende débranche le pour voir

après j'ai rebranché coté moteur le fil bizarre de ton ventilo moteur pour pas qu'il pende débranche le pour voir
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
J avoue que se fil la m intrigue car il et branche sur la pompe de DA :/ mes la pompe de DA et brancher as quoi ? Mdr je vais y j était un œil dans la semaine car la reprise du boulot et dure
Tres dure
Tres dure

Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
Un ralenti qui fait sourire ce 8s.
Bon courage pour ta panne electrique c'est les plus chiante

Bon courage pour ta panne electrique c'est les plus chiante
- Mikaeru51
- Membre présenté
- Messages : 214
- Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 17:25
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S 100ch
- Localisation : Reims - 51100
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
Bien sympa cette petite sax'
Pour la pression d'huile, sur la RTA c'est indiqué:
Pression d'huile à 90°:
- à 2000tr/min : 3 bars
- à 4000tr/min : 4 bars
Allumage du témoin pour une pression inférieur à 0.5 bar.
Après ca peut varié avec la viscosité de l'huile et autre normalement.

Pour la pression d'huile, sur la RTA c'est indiqué:
Pression d'huile à 90°:
- à 2000tr/min : 3 bars
- à 4000tr/min : 4 bars
Allumage du témoin pour une pression inférieur à 0.5 bar.
Après ca peut varié avec la viscosité de l'huile et autre normalement.
Défenseur du Full Stock (à 99.98%
)
Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre

Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre

- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
c est clairxtrem5 a écrit :Un ralenti qui fait sourire ce 8s.![]()
Bon courage pour ta panne electrique c'est les plus chiante


pour la panne oui c est chiant mes je vais changer le tableau de fusible directement sinon je ferai un pont avec un fusible
(si sa ne vient pas du branchement du ventilo et de la DA)


Mikaeru51 a écrit :Bien sympa cette petite sax'![]()
Pour la pression d'huile, sur la RTA c'est indiqué:
Pression d'huile à 90°:
- à 2000tr/min : 3 bars
- à 4000tr/min : 4 bars
Allumage du témoin pour une pression inférieur à 0.5 bar.
Après ca peut varié avec la viscosité de l'huile et autre normalement.[/quote
la au ralentit elle tape de les 0.8 voir 0.9 bar mais l etancheiter et pas tip top donc sa peut aussi venir de sa le fait quelle monte aussi haut au ralentit
merci pour les infos fait plaisir de voir du monde qui suit mon projet
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
A chaud au ralenti tu dois tourner vers les 2 bars
Pour tes injecteurs les oranges de 110ch
DA + chauffage + dégivrage = soucis d'alternateur ??
Pour tes injecteurs les oranges de 110ch

DA + chauffage + dégivrage = soucis d'alternateur ??
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
sa DA n'est pas prise sur l'alternateur il a encore l'ancien montage 

- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
les orange je pense tournee trop pauvreArn01 a écrit :A chaud au ralenti tu dois tourner vers les 2 bars
Pour tes injecteurs les oranges de 110ch![]()
DA + chauffage + dégivrage = soucis d'alternateur ??

il faut que j appelle mon amis pour voir se qu il en pense mes merci de l info

oui je n est pas de prise sur l alternateur =/ donc soit un probleme de branchement soit le tableau de fusible habitacle qui est blackoutax10 transfo gt a écrit :sa DA n'est pas prise sur l'alternateur il a encore l'ancien montage

- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
DA mécanique ventilo brancher la ou il doit être donc ç est bien un souci du tableau dans l habille maintenant ç est démontage remontage 

- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
petit travaillage de se soir as base de macrolon



- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: alex 14 | saxo vts 1l6 8 soupapes prepa chandelle | mezidon-canon (14)
Changement neiman changement tableau plus relai et toujours pas de DA ni ventil n y dégivrage la je sèche celui qui veut de là pièces il vient as la maison tout est as vendre plein le cul de cette mèrde --'
Problème sur problème ..
Problème sur problème ..