
saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
-
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
- Localisation : montpellier
- Contact :
pour repondre a santoni, je suis parti d'une sax de serie, 6000€ 42000km, et j'en ai eu pour environ 6000€ de pieces, sachant que j'ai eu un gros pack de pieces d'occasions rachetees a un preparateur, qui m' a permis de faire de grosses economies.
a ce prix la je n'avais que la boite avec pont court, pour les evolutions ca s'est fait au fur et a mesure, autobloc, jantes en 15...
quelques photos des cevennes



le bisous au rocher.....

a ce prix la je n'avais que la boite avec pont court, pour les evolutions ca s'est fait au fur et a mesure, autobloc, jantes en 15...
quelques photos des cevennes



le bisous au rocher.....

- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Qu'est-ce qu'elle est belle!
En plus elle semble efficace et performante!
Pensez à nous pour la vidéo.

En plus elle semble efficace et performante!

Pensez à nous pour la vidéo.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Donc si j'ai bien compris c'est la tole dans laquelle est enfermée le tripode qui n'est pas assez solide?saxogrn a écrit :les cardans sont fragiles au niveau des tripodes ( le cylindre cote boite) avec les accoups le cylindre se deforme et les tripodes prennent du jeu et ca casse souvent. pour remedier a ca, il suffit de souder par dessus un autre cylindre de 2a 3 mm d'epaisseur, ca evite aux tripodes de prendre du jeu et de se fragiliser
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Merci saxo gr N moi je vais racheter une vts a 2500 euro 100 000 kilometre je vais tous acheter chez citroen sport il y en a pour 8000 euros pour la maxi groupe N sans compté la boite de vitesse en tous en fesant la caisse moi je vais m'en tirer environ pour 11 000 Euros juste avec un pont court mais tous le reste o top !
- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
tu nous reparleras de ce que t as couté le montage car moi aussi je l ai fé et j ai fais exploser mon estimation avec tous les acotés.si jai un conseil achete la deja pretes4ntoni a écrit :Merci saxo gr N moi je vais racheter une vts a 2500 euro 100 000 kilometre je vais tous acheter chez citroen sport il y en a pour 8000 euros pour la maxi groupe N sans compté la boite de vitesse en tous en fesant la caisse moi je vais m'en tirer environ pour 11 000 Euros juste avec un pont court mais tous le reste o top !

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
Tu t'es renseigné des pièces dispo pour sax chez CS ?s4ntoni a écrit :Merci saxo gr N moi je vais racheter une vts a 2500 euro 100 000 kilometre je vais tous acheter chez citroen sport il y en a pour 8000 euros pour la maxi groupe N sans compté la boite de vitesse en tous en fesant la caisse moi je vais m'en tirer environ pour 11 000 Euros juste avec un pont court mais tous le reste o top !

- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
Non la radio les bacquets etc... j'en ai pas parler sa c'est les finitions et il faut compter dans les 3000 Euros juste pour les finitions c'est sur que c'est l'adition de plein de petites pieces a 200 Euros qui revient le plus cher . Pour ce qui est d'en acheter une toute prette je ne suis pas d'accord parceque les gens vendes des saxo N2 a 13 000 Euros mais il n'y a pas tout au top . Ou il y a un arceau boulonné ou la caisse n'est pas soudée ou il y a un bon chassis mais pas de boitier ni d'arbres a cames etc.... Donc au final je prefere me la monter en sachant que je fait tout de mes propres mains en mécanique et mon ami est carossier .