
Voici tout ce que j'ai prévu de faire :
MOTEUR :
- Restauration: tout les joints sont neufs ( vilo,queue de soupape, culasse, admission etc), coussinets neufs, segments neufs, guides de soupapes neufs,support moteurs, kit distri, kit accésoire...
- Ligne Gr n omp + collecteur TAtechnik momifié
- KAD isolé avec peu etre découpe de la traverse
- Culasse rabotée conduit retravaillés et poli (échappement), ajusté aux collecteurs (adm ech) raboté pour un RV d'environ 10.5:1 guide neuf et soupapes rodées
- Bloc déglacé et raboté, montage tôle anti-déjaugeage
- Si sa passe avec le collecteur modine du XU10 raccordé à la branche froide
- Montage poulie light à la place de la dumper (les retours sont bienvenus surtout sur ce montage)
- Retouche du boitier pap et suppression demi lune.
FREINAGE :
- Etriers 206 s16
- disque brembo max en 266x22 à l'anvant et 247 plein à l'arrière
- Durite avia AV/AR BF Goodridge
- Kit de joints étrier arrière
- Câbles FAM neuf ATE
SUSPENSION :
- Triangle casi neuf à l'achat
- Amorto Bilstein B6 tf + eibach -30 (AV) er b6 normal (AR)
- Biellettes bar stab neuveS
- Roulements et moyeux AV et AR neufs (SKF et SNR)
- Kit butée et roulement amortos SKF neuf
- Bar anti rapprochement supérieur
- Jantes cyclone en 205/45/r15 ou 195/45/r15 selon la gentillesse du contrôleur technique
BOITE A VITESSE, TRANSMISSION :
- Démonté nettoyé + nouveau joint silicone, carter 5ème et spy
- Embrayage, butée et guide neuf
- Kit restauration cardans
sinon quelques photos de l'avancement du travail:
avec un bon portable:

avec le mien...
