Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v, Trafic 3 120cv | St Genis l'Argentière(69)
- le fif
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 14 oct. 2014, 08:32
- Voiture : 106 Rallye
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
La "norme" c'est du diamètre 200.
Après et ça ne reste que mon avis, tu ne vas pas faire beaucoup de spéciales de nuit, il y en a de moins en moins sur les rallyes, donc il vaut mieux avoir la rampe la moins cher possible car tu ne vas pas beaucoup l'utiliser.
S'il y a une grosse différence sur la 4x150 par rapport à la 4x200 je prendrai la 4x150, surtout que les xenon ça doit sacrément éclairer.
Après et ça ne reste que mon avis, tu ne vas pas faire beaucoup de spéciales de nuit, il y en a de moins en moins sur les rallyes, donc il vaut mieux avoir la rampe la moins cher possible car tu ne vas pas beaucoup l'utiliser.
S'il y a une grosse différence sur la 4x150 par rapport à la 4x200 je prendrai la 4x150, surtout que les xenon ça doit sacrément éclairer.
Ma 106 Rallye - Ma Clio RS1
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Je pense que je vais partir sur la 4*200 elle est 10€ plus chere
Ces surtout pour faire un national par an pour commencer par les monts et coteaux qui ont des speciales de nuit

Ces surtout pour faire un national par an pour commencer par les monts et coteaux qui ont des speciales de nuit
TEAM CHIPIER RALLYE
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

J 'ai pu bosser un peu ce matin sur la 106 des petites choses
J ai finis de monter mon et77 avec les powerflex rouge ces magique tu peux regler comme tu veux


Monter la console pour le baquet copilote. Je voulais le mettre le plus bas possible mais comme il est fixe sur les cotes avec les equerres ces pas le mieux

Monter le harnais avec le percage de la caisse pour mettre les 6 points
Pour l extincteur auto je pense que je serais oblige de le mettre derriere mon baquet
Voila ces tout pour le moment
Promis je vous fais des photos la prochaine fois

TEAM CHIPIER RALLYE
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

Alors les powerflex ?

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Tu sens que ces plus costaud que ceux d origine il y a pas photos 

TEAM CHIPIER RALLYE
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
YesViktoravz a écrit :Tu sens que ces plus costaud que ceux d origine il y a pas photos

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

Salut les amis j' ai encore un peu avance sur la 106 mais faut que je trouve comment fixer à la caisse les tuyau souple de l'extincteur automatique comme pour les durite aviation qui passe dans la caisse.
Vous savez ou je peux en trouvez ?
Il me reste a faire en janvier:



en février:


Vous me conseiller quoi comme une huile de boite avec autobloc'. Je sais que il faut une 100% minréal nan

TEAM CHIPIER RALLYE
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Et en recherche un copilote aussi
pour la saison entière sa sera top

TEAM CHIPIER RALLYE
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

Pour ton huile de boîte tu peux prendre de la motul gear spéciale dgl

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Grade 75W140 pour les DGL. 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

voici quelque photos de la 106






TEAM CHIPIER RALLYE
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Sympa aussi cette 106 

Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min 

- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
une petite video avec l'et77 avec une petite fuite au niveau du collier a change
https://www.youtube.com/watch?v=QnVF7p6WC4Y

https://www.youtube.com/watch?v=QnVF7p6WC4Y
TEAM CHIPIER RALLYE
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Au top 

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
sa fait un de ces bruit
Bon je vais passer une grosse commande pour les vidanges, mon harnais et surtout ma rampe de phare
Je vais changer mes amorto rotule à l'arrière, je sais que c'es un train arrière a disque et grosse bar stab de 16s.
Il y a t'il une différence de référence pour les amorto entre un train de 106 ou de saxo?
Si vous connaissez une bonne adresse pour en acheter sa sera top

Bon je vais passer une grosse commande pour les vidanges, mon harnais et surtout ma rampe de phare

Je vais changer mes amorto rotule à l'arrière, je sais que c'es un train arrière a disque et grosse bar stab de 16s.
Il y a t'il une différence de référence pour les amorto entre un train de 106 ou de saxo?
Si vous connaissez une bonne adresse pour en acheter sa sera top

TEAM CHIPIER RALLYE