Venez nous parler de vos bolides !
-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » ven. 15 janv. 2016, 15:09
jon08 a écrit :C'est surtout par curiosité je pense, vu que Martin l'avait poussé jusqu'à 1 bar (265cv). Mais il avait aussi une courbe à 0.7 bar, mais je ne sais pas à quelle pression il tournait sur circuit.
Il roulais avec 0.7 bar
265cv - 33nm à 700gr
285cv - 37nm à 900gr
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 15 janv. 2016, 23:52
Ben pour ton probleme de gicleur cassé je vois pas 36 solutions, pour moi les bielles ont flambées
Pour ca que je voulais voir une photo

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » dim. 17 janv. 2016, 15:00
viper01 a écrit :Ben pour ton probleme de gicleur cassé je vois pas 36 solutions, pour moi les bielles ont flambées
Pour ca que je voulais voir une photo

J'en faite une cet AM de photo
Mais les gicleurs pouvais être tordus aussi je sais pas ce qu'il c'est passer exactement...
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » dim. 17 janv. 2016, 15:00
Donc voilà culasse passer au Karcher eau chaude
Le résultat est pas trop mal !

Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 18 janv. 2016, 11:23
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
matt70
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 100
- Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008, 11:51
Message
par matt70 » lun. 18 janv. 2016, 17:06
toute propre cette culasse

-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » jeu. 21 janv. 2016, 23:09
Ce soir c'était rodage des soupapes !!
Et puis nouveau freinage à la place des brembo de 406 v6
Des brembo de c2 r2 max
Plaquettes RC6
Disque en 302mm

Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » jeu. 21 janv. 2016, 23:19
Ya du jolie matos la !

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » ven. 22 janv. 2016, 00:09
il y aune belle différence entre les brembo
tu as usiné un peu la jambe de force pour pouvoir monter la cale de l'étrier ?
le petit gout du paradis
-
ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Message
par ice-ice » ven. 22 janv. 2016, 00:25
hebo73 a écrit :Et puis nouveau freinage à la place des brembo de 406 v6
Des brembo de c2 r2 max
Plaquettes RC6
Disque en 302mm

C'est joli ça

Ça fait une belle différence entre les étriers C2R2 et les 406v6
Couplés à des RC6 ça doit être sur-violent !!

-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » ven. 22 janv. 2016, 08:02
gus.bounty a écrit :il y aune belle différence entre les brembo
tu as usiné un peu la jambe de force pour pouvoir monter la cale de l'étrier ?
Oui j'ai du meuler un peut la jdf et pis j'ai meuler aussi l'arrondi de la calle mais ya pas énormément.
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 22 janv. 2016, 15:46
T'as pensé à la photo de la bielle
Joli matos

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
hebo73
- Membre présenté
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 10:11
- Voiture : 106 s16
Message
par hebo73 » ven. 22 janv. 2016, 17:44
viper01 a écrit :T'as pensé à la photo de la bielle
Joli matos

Oui j'ai prit en photo, mais comment dire sur la photo on dirait qu'une est tordu donc je veut vérifier avant lol
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » dim. 24 janv. 2016, 11:06
Les freins de

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"