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cyril61
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par cyril61 » jeu. 14 janv. 2016, 22:32
T'es fusible sont bon ?
J'ai eu se soucis la, j'ai changé la parti électrique du neiman depuis c'est bon, étonnant que sa dure
Si tu la changer
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alex14
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par alex14 » jeu. 14 janv. 2016, 22:48
Tout changé tout sa perciste
Mes comme elle m en fait baver as l arrêt je brade tout j en est plein le c#$£¥ la ....

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cyril61
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par cyril61 » jeu. 14 janv. 2016, 22:56
C'est surment une connerie, comme souvent en électricité
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alex14
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par alex14 » ven. 15 janv. 2016, 08:51
Petite question qu'elle sont les fusibles précisément que je change les fusible concernée ..

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keny
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par keny » ven. 15 janv. 2016, 09:49
Tu as fais le pont entre les fusibles comme je t'ai dis?
Regarde là:
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=36275&" onclick="window.open(this.href);return false;
nono74 a écrit :Ah ouais, quand même.
Je viens de regarder la RTA, tu as créer un pont entre le fusible F8 (qui protège l'autoradio, le plafonnier, la montre, le verrouillage centralisé, l'éclairage du coffre et la prise diag) et le fusible F2 (qui protège le chauffage et dégivrage).
En gros, le relais de dégivrage est alimenté par un +12 et en faisant ton pont, tu renvoie le courant sur le bruiteur d'oubli des feux sans le mettre à la masse (pas facile à expliquer comme ça). C'est pour ça qu'en enlevant le bruiteur, il n'y a plus de soucis.
Démontes ta platine porte fusible et fais un pont entre le F2 et le F9 (qui protège les essuies glaces) mais derrière la platine. Ils suffit de bien les repérer (logiquement, il y a 2 fils violet comme ceux qui sortent du neiman qui arrivent à ces endroits) et ils sont l'un au dessus de l'autre. Tes soucis seront réglés pour de bon.
Si jamais tu as besoin, je démonterai ma platine pour faire des photos de ce que j'ai fais.
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par ax10 transfo gt » ven. 15 janv. 2016, 11:15
c'est probablement pas grand chose comme pour la démarrer
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alex14
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par alex14 » ven. 15 janv. 2016, 17:42
keny a écrit :Tu as fais le pont entre les fusibles comme je t'ai dis?
Regarde là:
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=36275&" onclick="window.open(this.href);return false;
nono74 a écrit :Ah ouais, quand même.
Je viens de regarder la RTA, tu as créer un pont entre le fusible F8 (qui protège l'autoradio, le plafonnier, la montre, le verrouillage centralisé, l'éclairage du coffre et la prise diag) et le fusible F2 (qui protège le chauffage et dégivrage).
En gros, le relais de dégivrage est alimenté par un +12 et en faisant ton pont, tu renvoie le courant sur le bruiteur d'oubli des feux sans le mettre à la masse (pas facile à expliquer comme ça). C'est pour ça qu'en enlevant le bruiteur, il n'y a plus de soucis.
Démontes ta platine porte fusible et fais un pont entre le F2 et le F9 (qui protège les essuies glaces) mais derrière la platine. Ils suffit de bien les repérer (logiquement, il y a 2 fils violet comme ceux qui sortent du neiman qui arrivent à ces endroits) et ils sont l'un au dessus de l'autre. Tes soucis seront réglés pour de bon.
Si jamais tu as besoin, je démonterai ma platine pour faire des photos de ce que j'ai fais.
Pas encore keny vue que j ai changer le tableau direct je penser que sa aller le faire mes rien donc je vais essayer
ax10 transfo gt a écrit :c'est probablement pas grand chose comme pour la démarrer
Ç est même sur lol petite question le talus gros dans le pare choc il peut y jouer lui ?
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par ax10 transfo gt » ven. 15 janv. 2016, 19:22
le talus?
après comme tout le monde te dit vérifs que tout les fusibles sont à la bonne place, que ton neiman soit fonctionnel, et que tout les relais soit en place et bon (en les bougeant parfois ils refont contact, problème que j'ai eu sur une saxo le relais fonctionner par intermittence, du coups plus de DA ni ventilo...)
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alex14
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par alex14 » sam. 16 janv. 2016, 11:34
Nn pas le talus mes le relais gris de DA dans le pare choc ^^
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par alex14 » sam. 16 janv. 2016, 19:35
J ai fait un petit teste tantôt j y comprend rien
J ai débrancher le faisceau moteur (grosse prise ronde) du faisceau habille et la ....
Le chauffage marche la DA et le dégivrage pareil ..
Je rebrancher la grosse prise plus rien
On m explique ?

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par ax10 transfo gt » sam. 16 janv. 2016, 21:28
alors la je vois pas trop car le faisceau moteur fait pas DA, par contre ton faisceau intérieur n’était pas prévu pour la DA type phase 3 à tout hasard?
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par alex14 » dim. 17 janv. 2016, 00:53
Il me semble que non je me renseigne

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par ax10 transfo gt » dim. 17 janv. 2016, 07:27
celui que tu avais d'origine en tout cas non car tu avais l'alternateur qui n'alimenter pas la DA
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par alex14 » dim. 17 janv. 2016, 11:03
Donc sa devrai fonctionné logiquement vue que j ai le faisceau habitable faisceau moteur pompe de de DA et le moteur qui vienne de la même voiture
La preuve je débranche le moteur du faisceau habitacle sa fonctionne

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par alex14 » dim. 17 janv. 2016, 20:16
bon bah sa demarre plus
est il possible qu un relais mal place ne face pas fonctionner la pompe a essence ?