Faut être taquin sans trop en faire,mais faut pas faire le lover non plus

tu m'étonnes.jon08 a écrit :Ah bah tiens, elle vient de me répondre![]()
"salut Jonathan, excuse-moi de te répondre si tard, faut dire que tu ne me facilites pas la tâche... Je pensais avoir annoncé la couleur des choses la première soirée où on s'était rencontré. Je ne cherche pas de relation de couple. Actuellement je n'ai pas de temps à consacrer à quelqu'un. Tes mots m'ont touché mais m'ont fait flipper également.
Excellent mec, des barresVtsgrey a écrit : Bientôt on va devoir faire une sortie spéciale "les 10ans des amours de jon de la sax' "
C'est déjà beaucoup trop pour le peu de temps que tu la connais !jon08 a écrit :Franchement, je vois pas ce qui a pu la faire flipper, j'ai pas dis que je voulais la violerJe lui ai simplement dit qu'elle ne me laissait pas indifférent, que le peu que j'avais vu de sa personne me plaisait bien et que j'aimerais apprendre à la connaitre d'avantage.
+1, trop tot pour dire ça, fait le mec qui porte un peu d'interet mais pas trop non plus, juste comme ca, et balance pas 50 messages par jour, et quand elle repond tu attends un peu avant de repondre genre t'attends pas que ça quoi.jon08 a écrit :Franchement, je vois pas ce qui a pu la faire flipper, j'ai pas dis que je voulais la violerJe lui ai simplement dit qu'elle ne me laissait pas indifférent, que le peu que j'avais vu de sa personne me plaisait bien et que j'aimerais apprendre à la connaitre d'avantage.
Pardon?!! Ça s'appelle une menace ça?!! Ah ben mince alors
Il faut les appâter donc un peu de concession au début et hop c'est emballéviper01 a écrit :Toi Manu, tu as roulé en HDI pour avoir une nana ?!![]()
![]()