Ca fait un ptit moment que j'ai pas donné d'info de l'avancement mais en réalité ça bouge un peu
J'ai pour objectif d'essayer la piste cette année et même pourquoi pas venir avec vous à Magny-cours en Mai !
Donc du coup j'avais pas mal de trucs de prévu pour que la 106 soit sympa, à commencer par le train arrière qui avait pas mal de jeu...
J'ai donc commencé par refaire le train arrière en profondeur avec l'aide de Gus Bounty
Donc commande d'une traverse neuve montée sur douilles alu via p027372, nouveaux roulements de bras et changement du roulement de roue arrière gauche qui faisait un peu de bruit.
Ensuite montage des étriers de 206 S16 (266x20.5) refais a neuf (enfin !) avec plaquettes EBC Yellowstuff, disques Gr N et durites avia aux 4 coins avec liquide Dot 5.
Ensuite montage de 4 pneus neufs, Yokohama S drive (très direct et précis comparé aux vieux BF Goodrich

)
En ce moment la voiture est chez p027372 pour le changement de la distri, pompe à eau, courroie accéssoire, galets, poulies et montage d'une poulie damper alu made by p027372
Le mois prochain commande d'une ligne PTS UK sans cata en sortie 2' et de la tole de protection du volant moteur qui n'était pas sur la voiture depuis que je l'ai
Ensuite il restera des détails, genre le voyant de batterie qui s'allume de plus en plus bas dans les tours, des claquements assez forts au niveau du train arrière sur route très dégradée, rééquilibrage des roues (les bons à rien chez qui j'ai fais changer les pneus ont fait ça comme des sales, le volant vibre sérieusement vers 100 km/h

), puis montage de harnais et changement des essuie glace