Lundi dernier sortie piste à Fay, piste bien glissante, petit tour dans la boue...
Sinon ravi du nouveau comportement avec les combinés + barres en 23, c'est raide, ç'est violent quand ça décroche sur le mouillé !
Les R888 R ne m'ont pas déçu pour le moment, même si j'ai pas pu tester sur piste bien sèche.
J'attaque la révision haut moteur, car petite fuite jdc sur le retour d'huile côté distri (classique).
Démontage, vis de jdc mal serrées, jdc pas d'origine, poussoirs mal positionnés, et un joint de queue mal monté -> conduit tout huileux / encrassé...
Un peu de boulot sur la culasse :
- Décalaminage des chambres - conduits
- Polissage chambres + conduits échappement
- ajustement des volumes de chambres
- remplacement des poussoirs
- remplacement des ressorts
- AAC Catcams 715 + reprog' 106GtiTom
- Calcul de RVg à faire, en gardant une garde de soupape correcte -> des avis ? (RFA 51° au lieu de 37° d'origine)
