zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Top ! on se verra la saison prochaine ! 

Bonsoir à tous , après quelques temps sans venir ici , ( notamment l'abandon du projet saxo rallye ) , je reviens vers vous pour vous présenter mon nouvelle achat .
c'est une saxo 16v , en plus ou moin bonne état , mais avec quelques petit soucis electrique ...
quelques photos .

c'est une saxo 16v , en plus ou moin bonne état , mais avec quelques petit soucis electrique ...
quelques photos .

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92

Jolie la nouvelle,tu lui prévois quelque chose?

Elle est déjà équipée?
Merci 
elle est totalement d'origine ,
juste une petite prépa pour qu'elle respire un peu mieux ...remettre des feux d'origine dessus , pas trop fan des angel eyes .
et une bonne suspenssion .
sinon le reste , elle sera sobre

elle est totalement d'origine ,
juste une petite prépa pour qu'elle respire un peu mieux ...remettre des feux d'origine dessus , pas trop fan des angel eyes .
et une bonne suspenssion .
sinon le reste , elle sera sobre
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Sympa la nouvelle
Du coup tu avais acheté la caisse arceautée page précédente ?

Du coup tu avais acheté la caisse arceautée page précédente ?
oui je l'avais acheté , puis garder quelques moi et enfin revendue pour un autre projet ,
je suis retourné à mes premiers amour ...

une petite kadett pour monter en histo .
je suis retourné à mes premiers amour ...

une petite kadett pour monter en histo .

quelquesphotos
, tchu que ça va mieux qu'une 8v ...rholala
Parmis vous quelqu'un a t il déja utilisé perfet power ? si oui est ce possible d'avoir un exemple de courbe ?

Ici j'ai passé l'auto avec la fameuse fonction perfect power , donc 4 run sur une route plate , 2x dans un sens 2x fois dans l'autre , et les resultats sont que à chaques passage l'auto sort entre 120.3 et 120.5 cv avec 156nm . L'auto avait juste une admission directe kn , pas isolé juste à coté du moteur .
J'ai ensuite remis la boite à air d'origine , avec un filtre à air green , prise d'air en facade , et rien que ça , ca change déja le répondant de l'auto . j'ai refais 4 run sur la même route que précédement cité . et je suis choqué des mesures .
sur les 4 runs , je chope des mesures entre 126.9 et 127.3 . ce qui me parait énorme pour un filtre . avec une dynamique je ne dis pas , mais juste un green me parait gros .
qu'en pensez vous ? sachant que l'appli à également été utilisé sur une sub sur la même route , l'auto sortais 224.3cv , et est ensuite passé au banc dans la même config et à eu un résultat de 224.9 cv . avec une courbe très proche de l'appli .

Parmis vous quelqu'un a t il déja utilisé perfet power ? si oui est ce possible d'avoir un exemple de courbe ?

Ici j'ai passé l'auto avec la fameuse fonction perfect power , donc 4 run sur une route plate , 2x dans un sens 2x fois dans l'autre , et les resultats sont que à chaques passage l'auto sort entre 120.3 et 120.5 cv avec 156nm . L'auto avait juste une admission directe kn , pas isolé juste à coté du moteur .
J'ai ensuite remis la boite à air d'origine , avec un filtre à air green , prise d'air en facade , et rien que ça , ca change déja le répondant de l'auto . j'ai refais 4 run sur la même route que précédement cité . et je suis choqué des mesures .
sur les 4 runs , je chope des mesures entre 126.9 et 127.3 . ce qui me parait énorme pour un filtre . avec une dynamique je ne dis pas , mais juste un green me parait gros .
qu'en pensez vous ? sachant que l'appli à également été utilisé sur une sub sur la même route , l'auto sortais 224.3cv , et est ensuite passé au banc dans la même config et à eu un résultat de 224.9 cv . avec une courbe très proche de l'appli .
- viper01
- Administrateur Global
On voit pas tes photos 

- totom14
- Modérateur La Sax'
S'toi qui les voit pas 
Y'a encore eu éxcès de poireuh ce weeke-end

Y'a encore eu éxcès de poireuh ce weeke-end

- viper01
- Administrateur Global
Ah bah ca marche pas chez moi 

- totom14
- Modérateur La Sax'
C'est ton pc qui est bourré 
Sinon pour les perfs,les J4 sortent toujours dans les 125/127cvs d'origine donc tpon résultat n'a (à mon sens) rien de choquant

Sinon pour les perfs,les J4 sortent toujours dans les 125/127cvs d'origine donc tpon résultat n'a (à mon sens) rien de choquant

- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
+1 avec vip
Ça ne marche pas non plus sur mon windobephone
Ça ne marche pas non plus sur mon windobephone

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
je vois une seule photo de la kadett, et j'ai hâte de voir les autres !!! 

"1400 Team Powaaa!!!"