Salut !
J'ai un soucis assez bête... Mais que j'arrive pas à identifier.
Je m'explique...
À chaque fois que j'utilise la Sax je coupe le moteur et quand je sors je chope le jus a chaque fois...
Je me prend des bonnes chtouille c'est systématique...
De quoi ça peut venir?!
Merci d'avance pour vos réponses
Problème électrique
-
- Membre présenté
Re: Problème électrique
électricité statique probablement
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4 8S
Oui électrostatique ou une petite masse aux niveaux des vitre électrique. Pour évite ses chatouille mets ta clé sur la portière sa décharge tout .
Merci à vous deux pour vos réponses, la masse des vitres électriques ce trouve à quel endroit?
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
C'est de l'électricité statique et ça peut venir de tes vêtements ou chaussures.
Quand tu sors de ta voiture, touches la partie métallique de la portière et continue de la toucher avant et pendant que tu poses le pied dehors. Ca se déchargera sans que tu le sentes.
Quand tu sors de ta voiture, touches la partie métallique de la portière et continue de la toucher avant et pendant que tu poses le pied dehors. Ca se déchargera sans que tu le sentes.
- TU5J4 !!!
Rémy a écrit :C'est de l'électricité statique et ça peut venir de tes vêtements ou chaussures.
Merci pour l'astuce

Possible qu'il y es un courent résiduel?