Bon à part ça, ce week-end j'ai un peu bossé sur la F2000

, le cousin de madame est venu m'aider Samedi, donc on a bien avancé

.
Suite à mes problèmes de frein, je me suis enfin occupé de ça.
Après quelques conseils d'un ami

, j'ai changé le limiteur de frein et inversé les branchements du maître-cylindre principal (

) et après une bonne purge, c'est déjà beaucoup mieux. Reste à mettre tous ça en température, puis refaire une bonne purge et ce sera bon.
Puis, on a voulu posé le pare-brise, mais on est novice tout les 2

et là mon père est arrivé à la rescousse il en a déjà posé des pare-brise jointé mais il y a 30 ans

. Il n'a pas perdu la main le père, en même pas 30 minutes il était posé

.
Ensuite on s'est attaqué à la pompe de D.A., après un bon allègement du support et perçage du support de batterie d'origine, il y a pile la place qu'il faut pour la pompe. Pompe posée, restera à raccorder les tuyaux et faire le faisceau.
Pose de diverses choses : Attache-capot et hayon, découpe et finition des panneaux polyester avant (Restera à faire les arrières), rangement de quelques faisceaux et plein d'autres trucs...
Dimanche, j'ai finis le faisceau du dash-board copilote qui a la fonction jauge à carburant et donc il a fallu passé à la programmation.
Pour la programmation, il faut faire un remplissage de 4 litres en 4 litres

et arrivé presque au plein, le dash qui bugge

. Donc je suis obligé de vidanger le réservoir et de recommencer

.
Maintenant j'attends le kit +1 pouces de chez MC Racing.