J ai eu un problème vendredi pendant une arsouille c est à dire que lorsque j accelerais en mode bourrain , j avais des coupure d une seconde et une perte de puissance . J ai fais prêt de 300 km comme ça pour rentrer chez moi mais ça ne le faisait que quand je mettais d un coup pieds au planché . Peu de temps avant d arriver mon voyant d auto diag c est allumé , je suis donc venu faire un tour sur le fofo chercher des infos sur le pb . J ai fait le tour de tout mes capteurs et sondes liés au bon fonctionnement mais rien de ce côté . Je dépose la bobine , les bougies et la .. une bougie était fissuré (bougie Bosch type origine) j en ai profité pour changer mes 4 qui avait même pas 30 000 km et j ai etais faire des essais et la plus de coupures , et mon voyant d auto diag c est éteint quelques km plus tard . J espere que ça pourra servir à quelqu un si sa lui arrive pour éviter qu' il galère comme moi à chercher le pb
[resolu] problème de trou à l accélération
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blazer
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[resolu] problème de trou à l accélération
Bonjour Saxistes ,
J ai eu un problème vendredi pendant une arsouille c est à dire que lorsque j accelerais en mode bourrain , j avais des coupure d une seconde et une perte de puissance . J ai fais prêt de 300 km comme ça pour rentrer chez moi mais ça ne le faisait que quand je mettais d un coup pieds au planché . Peu de temps avant d arriver mon voyant d auto diag c est allumé , je suis donc venu faire un tour sur le fofo chercher des infos sur le pb . J ai fait le tour de tout mes capteurs et sondes liés au bon fonctionnement mais rien de ce côté . Je dépose la bobine , les bougies et la .. une bougie était fissuré (bougie Bosch type origine) j en ai profité pour changer mes 4 qui avait même pas 30 000 km et j ai etais faire des essais et la plus de coupures , et mon voyant d auto diag c est éteint quelques km plus tard . J espere que ça pourra servir à quelqu un si sa lui arrive pour éviter qu' il galère comme moi à chercher le pb
J ai eu un problème vendredi pendant une arsouille c est à dire que lorsque j accelerais en mode bourrain , j avais des coupure d une seconde et une perte de puissance . J ai fais prêt de 300 km comme ça pour rentrer chez moi mais ça ne le faisait que quand je mettais d un coup pieds au planché . Peu de temps avant d arriver mon voyant d auto diag c est allumé , je suis donc venu faire un tour sur le fofo chercher des infos sur le pb . J ai fait le tour de tout mes capteurs et sondes liés au bon fonctionnement mais rien de ce côté . Je dépose la bobine , les bougies et la .. une bougie était fissuré (bougie Bosch type origine) j en ai profité pour changer mes 4 qui avait même pas 30 000 km et j ai etais faire des essais et la plus de coupures , et mon voyant d auto diag c est éteint quelques km plus tard . J espere que ça pourra servir à quelqu un si sa lui arrive pour éviter qu' il galère comme moi à chercher le pb
- pleintak
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Re: [resolu] problème de trou à l accélération
Tant mieux pour toi
Par contre 30000km pour des bougies suivant ton utilisation c'était peut être le moment quand même
Par contre 30000km pour des bougies suivant ton utilisation c'était peut être le moment quand même
Sans Chassis la Puissance n'est Rien !!!!