anti demarrage

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
biloute59
Membre présenté

anti demarrage

Message par biloute59 » mar. 15 mars 2016, 22:34

salut à tous !
Alors je vous raconte ma mesaventure :L ! un matin je vais jusque chez mes parents tout va bien, je coupe. 30mins plus tard je veux la bouger, là j'ai deja un peu de mal à demarrer, le ralenti ne tient pas j'arrive à la bouger. Je coupe et là en remettant le contact plus moyen de demarrer, le voyant d'anti demarrage qui clignote, l'aiguille de temperature d'eau qui s'affole avec le temoin rouge allumé. Apres plusieurs tentative l'aiguille ne s'affole mais il reste le voyant rouge et le voyant de cles ! Demarreur qui lance mais pas de pompe. Quelqu'un aurait deja eu le soucis ? J'ai pensé à l'antenne de transpondeur mais si je commence à tout changer autant faire un immo off sur le calculo

974sax
Modérateur La Sax'
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2

Re: anti demarrage

Message par 974sax » mer. 16 mars 2016, 08:21

:coucou:

J'ai eu un soucis similaire il y a quelques années de cela

viewtopic.php?f=35&t=32219&start=15

Vérifie tes masses, c'est peut-être la même chose qu'il m'est arrivé :fleur:

biloute59
Membre présenté

Message par biloute59 » mer. 16 mars 2016, 12:44

je pense pas à un probleme de masse pcq tous mes voyants s'allument correctement et le demarreur donne bien aussi. Ya vraiment que le voyant anti demarrage qui clignote :L

biloute59
Membre présenté

Message par biloute59 » dim. 20 mars 2016, 18:38

je viens d'acheter un calculo d'occaz. Le gars ne sait pas si il a été debloqué mais il a deja ete ouvert. J'ai donc debranché mon transpondeur et antenne. Plus de voyant anti demarrage qui s'allume mais c'est peut etre à cause du fait que j'ai debranché mon transpondeur ? si quelqu''un a deja debranché le transpondeur avec un calculo bloqué savoir si le temoin s'allume ou non ?

Répondre