corrosion VTS
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corrosion VTS
bonjour
j ai peut être trouver mon GRALL ( VTS 16V blanche full stock sans options)
par contre une chose m inquiète
elle a de la rouille autour de tuyau de remplissage lave glace (derrière le phare droit)
c est un endroit connus ???
si je continue dans l achat je passerai sur un pont , mais j aimerai savoir si c est des auto qui rouille
et quels sont les points a surveiller ou les plus courant attaquer par la rouille
par avance merci
j ai peut être trouver mon GRALL ( VTS 16V blanche full stock sans options)
par contre une chose m inquiète
elle a de la rouille autour de tuyau de remplissage lave glace (derrière le phare droit)
c est un endroit connus ???
si je continue dans l achat je passerai sur un pont , mais j aimerai savoir si c est des auto qui rouille
et quels sont les points a surveiller ou les plus courant attaquer par la rouille
par avance merci
- tosam
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Re: corrosion VTS
En général les points à surveiller
- Passages de roues arrière (ça peut être sous le blaxon)
- dessous de coffre
- dessous de banquette
- Passages de roues arrière (ça peut être sous le blaxon)
- dessous de coffre
- dessous de banquette
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Re: corrosion VTS
merci d autre avis expérience
j ai vraiment peur pour elle (et moi) , il faut dire qu elle viens de SAVOIE / ISÈRE
j ai vraiment peur pour elle (et moi) , il faut dire qu elle viens de SAVOIE / ISÈRE
- Rémy
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Re: corrosion VTS
J'ai vu une 106 Rallye complètement bouffée qui venait de là bas donc fais vraiment très attention...
Il faut effectivement la mettre sur un pont et tout inspecter avant d'envisager de l'acheter.
Attention s'il y a eu des "réparations" ou un éventuel traitement / cache misère à l'antigravillons.
Il faut effectivement la mettre sur un pont et tout inspecter avant d'envisager de l'acheter.
Attention s'il y a eu des "réparations" ou un éventuel traitement / cache misère à l'antigravillons.
- TU5J4 !!!
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Re: corrosion VTS
merci encore pour ces conseils
comme je vous l ai dit , de toute façon , je passe obligatoirement sous toute les autos que j achète et que je veux conservé
la j en suis a ma 5 éme
comme je vous l ai dit , de toute façon , je passe obligatoirement sous toute les autos que j achète et que je veux conservé
la j en suis a ma 5 éme

- Nico_7.24
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Re: corrosion VTS

Comme dit plus haut,
- Passages de roue arrières
- Dessous de coffre
- longerons avant
- ...
Le tout, c'est dès que tu vois de la corrosion quelque part. Il faut tout regarder. Généralement, si tu en as dans le compartiment moteur, tu en as ailleurs

Pour ma part, sur la 16v, je savais qu'il y en avait "un peu dessous" et en grattant, j'en ai trouvé ailleurs et notamment aux endroits cités plus haut.
La ou c'est compliqué c'est dans les passages de roues arrières. Généralement, ça ne se voit pas. C'est dessous l'anti gravillon ... Quand tu le vois déjà c'est que c'est trop tard

Après si tu connais l'historique de la voiture, ça te donne une idée. Si elle a toujours couché dehors, régions ou il y a du sel l'hiver ou proche des côtes ...

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Re: corrosion VTS
encore merci
j attend des photos d ici la semaine prochaine
j ai biens dit au gars ce que je voulais voir
je vais essayer d y aller avec 2/3 potes (dont 1 carrossier si dispo) pour sécuriser au max
et passé une bonne journée aussi
pourquoi je ne recherche pas une grise
j attend des photos d ici la semaine prochaine
j ai biens dit au gars ce que je voulais voir
je vais essayer d y aller avec 2/3 potes (dont 1 carrossier si dispo) pour sécuriser au max
et passé une bonne journée aussi
pourquoi je ne recherche pas une grise

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Re: corrosion VTS
hello
un peut des news de l auto
pas de rouille BDC ,
un peut compartiment moteur , et haut bais de P Brise (pavillon a repeindre)
peinture d origine , jamais d accident
intérieur nickel (mousse conducteur affaissé)
riens de dramatique ,surtout de la superficielle
il vas confirmé en passant dessous la prochaine fois
un peut des news de l auto
pas de rouille BDC ,
un peut compartiment moteur , et haut bais de P Brise (pavillon a repeindre)
peinture d origine , jamais d accident
intérieur nickel (mousse conducteur affaissé)
riens de dramatique ,surtout de la superficielle
il vas confirmé en passant dessous la prochaine fois
- Rémy
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Re: corrosion VTS
Il vaut mieux voir la rouille sur une voiture jamais repeinte que ne pas la voir quand elle est cachée sous une peinture récente.
- TU5J4 !!!
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Re: corrosion VTS
je suis tout a fait d accord avec toi , c est pour ca qu aucune de mes autos n as été repeinte
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Re: corrosion VTS
la VTS sur l aquelle j était en savoie , est trop rouillé ( toit , sous bassement , etc ..)
donc j ai laisser tomber
donc j ai laisser tomber
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Re: corrosion VTS
je pense aussi
mon père disait
" IL FAUT MIEUX RATER UNE BONNE AFFAIRE QU EN FAIRE UNE MAUVAISE"
mon père disait
" IL FAUT MIEUX RATER UNE BONNE AFFAIRE QU EN FAIRE UNE MAUVAISE"