Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
-
- Membre présenté
Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
t'as toujours tes injos de 205 gti? car si oui tu noie vite fait le moteur et les bougies donc qui prennent cher
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vtr prepa
non justement j ai des injecteur de 106 xsi le truccestquelle se gavent quand meme les bougies
les injecteur debitent encore trop apperement .....

les injecteur debitent encore trop apperement .....
-
- Membre présenté
des injos de xsi mais lesquels? et vu leurs débit je penses pas qu'ils débitent trop ceux la. de toute façon avec ton arbre t'as pas le choix que de reprog 

- alex14
oui sa se fera cette etait logiquement =)
et les injecteurs sont ceux de 1l6

-
- Membre présenté
ok donc les marron donc ceux qui débitent le moins, tes bougies ont quel tronche niveau couleur?
- alex14
Là il sont bleu
sinon mes bougies était noir est apres nettoyage il etait cacao

-
- Membre présenté
donc 1l4 et non 1l6 comme tu as dit plus haut 

- alex14
bon peu de nouvelle en se moment ....
hormis que j ai realisé une attache pour la sangle de remorquage avant comme as l origine on a souder tous sa et aujourd hui c est en peinture .. n empêche que sa craint moins comme sa que ma bouine d avant
sinon cette semaine je commande mes bougie et il faut que je voit pour mon systeme de frainage avant .....
premièrement sa fuit au niveau du mastervac donc je pense changeai le mc et passer sur un 23 direct mes est se qu il existe en 4 sortie ?
deuxièmement je pense passer en full avia également ... avec fam hydro et répartiteur réglable ....
pour finir je devait déporte ce mois si ma batterie dans l habitacle au final je voudrai récupéré ma DA donc je passe ceci en priorité le souci c est comment la branche de la pompe as un bouton quelqu un aurait il la gentillesse de me faire un schemas ?
hormis que j ai realisé une attache pour la sangle de remorquage avant comme as l origine on a souder tous sa et aujourd hui c est en peinture .. n empêche que sa craint moins comme sa que ma bouine d avant

sinon cette semaine je commande mes bougie et il faut que je voit pour mon systeme de frainage avant .....
premièrement sa fuit au niveau du mastervac donc je pense changeai le mc et passer sur un 23 direct mes est se qu il existe en 4 sortie ?
deuxièmement je pense passer en full avia également ... avec fam hydro et répartiteur réglable ....
pour finir je devait déporte ce mois si ma batterie dans l habitacle au final je voudrai récupéré ma DA donc je passe ceci en priorité le souci c est comment la branche de la pompe as un bouton quelqu un aurait il la gentillesse de me faire un schemas ?

- alex14
petit déterrage suite a un probleme de frein (comme si je possedai des plaquettes qui avait glassé ) et as une fuite au maitre cylindre j ai finalement tout changer

je suis quand meme rester en 22.2 car en 23 j ai vraiment peur que se soit pas un frainage lineaire j ai peur qu il soit justement "brutale"
niveau plaquette je suis passer sur du brembo, c est se que j avais quand je possedai les etrier d origine et je m en suis jamais pein

j ai refait la peinture du servo frein qui avait etait bouffer par le liquide

et pour finir j ai aussi eu le temps pendant ma semaine de vacance bien charger --'de deporter mes bouton de leves-vitres pour les faire venir a la place de l autoradio,
j ai aussi eu le temps de alléger mon faisceaux habitacle et refait au propre le faisceaux moteur

je suis quand meme rester en 22.2 car en 23 j ai vraiment peur que se soit pas un frainage lineaire j ai peur qu il soit justement "brutale"
niveau plaquette je suis passer sur du brembo, c est se que j avais quand je possedai les etrier d origine et je m en suis jamais pein

j ai refait la peinture du servo frein qui avait etait bouffer par le liquide

et pour finir j ai aussi eu le temps pendant ma semaine de vacance bien charger --'de deporter mes bouton de leves-vitres pour les faire venir a la place de l autoradio,
j ai aussi eu le temps de alléger mon faisceaux habitacle et refait au propre le faisceaux moteur

- alex14

bon pas grande nouvelle hormis une vidange as la motul 15w40 pour la sax et changement du filtre pour un plus petit du coup tout vas niquel et le filtre touche plus le collecteur

sinon j ai realleger un peu la sax en virant le câble d antenne, les pares boue avant, j ai également coupé les support de bac de roue de secours arriére avec un coup d anti rouille et peinture noir pour faire propre,
j ai également changé les silenbloc du silenbloc par du powerflex en rouge sa change carrément des origine

beaucoup plus rigide et la qualité et carrément mieux

je doit encore finir ma purge de freins car pas encore tip top pour ma part

avec un volant plastique as l intérieur
la sax et casi fini pour le moment il me reste juste le coupe circuit as acheter un spal car mon système d origine me convient pas avec une isolation du radiateur pour plus d air frais et l arceau pour plus tard

- alex14
bonjours tout le monde
bon en se moment j ai pas trop eu de temps pour moi as cause d une formation a 100 kilometres de chez moi qui vient de se terminer
maintenant que ma grosse demarre il me reste as faire
une geo
un passage au banc avec la carto qui va avec.
continuer l allegement qu il me reste as faire
et un ct
d ailleur petite question sur le ct
si j enleve le canister qui se trouve dans l avant avant cote passager que quelle risque je m oppose car je sait que les vapeur d essence par par la mes c est tout ?

bon en se moment j ai pas trop eu de temps pour moi as cause d une formation a 100 kilometres de chez moi qui vient de se terminer
maintenant que ma grosse demarre il me reste as faire
une geo
un passage au banc avec la carto qui va avec.
continuer l allegement qu il me reste as faire
et un ct
d ailleur petite question sur le ct
si j enleve le canister qui se trouve dans l avant avant cote passager que quelle risque je m oppose car je sait que les vapeur d essence par par la mes c est tout ?

- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
ça ne risque pas grand chose je pense, je suis dans le même cas que toi, il est supprimé 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- alex14
C est toi qui la supprimer tonton ?
Sa pèse combien d après toi :/
Sa pèse combien d après toi :/
- Red Hot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Ca ne risque rien pour le contrôle de virer le canister.
Supprimé sur ma 106 de tous les jours ainsi que sur la Saxo à l'époque où elle passait encore au CT.
L'ensemble tuyaux, faisceau et boite à charbon environ un kilo de gagné.
Supprimé sur ma 106 de tous les jours ainsi que sur la Saxo à l'époque où elle passait encore au CT.
L'ensemble tuyaux, faisceau et boite à charbon environ un kilo de gagné.