
Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
propre !


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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Je suis hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeer fan de ta mini une tuerie !!!





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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
AEM Tru boost réglé ça marche bien.
Y'a plus qu'a peaufiner sur piste maintenant.
Léger détail
j'ai une plaquette arrière qui s'est faite la malle
Il me manquait les ressorts de retenue


Y'a plus qu'a peaufiner sur piste maintenant.
Léger détail


Il me manquait les ressorts de retenue




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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
T'as perdu un feu AR aussi
Je commence à la kiffer maintenant avec le contraste noir.


Je commence à la kiffer maintenant avec le contraste noir.
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
En ce moment pas de bol pour aller sur piste j'ai annulé déjà 2 sorties à cause du temps pourrave
Pour se consoler un peu de ligne droite
Le datalog est juste parfait et a première vue on pourrais pousser un peu plus la pression par la suite tout en étant safe
J'aimerais bien me mettre un détecteur de cliquetis relié au boitier de datalog en plus ce serait tip top mais je sais pas trop comment faire
Je m'étais fait un detcan mais j'ai beaucoup de mal à m'isoler du bruit dans l'habitacle en roulant
Je pense que c'est plus valable ces casques sur une voiture avec une vraie cloison pare-feu avec un moteur AV
Oui pour le casque j'en avait pas spécialement besoin j'ai juste essayé d'y brancher un tube sur la ventilation habitacle pour tester et franchement c'est nul a chier il fait toujours aussi chaud et en plus le ventilo raisonnait dans le casque
Tout ça pour voir ça au final:

Courbe verte c'est l'ouverture du papillon
Courbe bleue la pression de turbo
Ces deux je m'en sert pour régler la wastegate et la dump
Rouge température des gaz échappements
Violette l'AFR
Ces deux pour controler si on s'approche des limites de sécurité du moteur
Noire régime
Le top du top ce serait vraiment d'avoir en plus de tout ça juste le détecteur cliquetis


Pour se consoler un peu de ligne droite

Le datalog est juste parfait et a première vue on pourrais pousser un peu plus la pression par la suite tout en étant safe

J'aimerais bien me mettre un détecteur de cliquetis relié au boitier de datalog en plus ce serait tip top mais je sais pas trop comment faire

Je m'étais fait un detcan mais j'ai beaucoup de mal à m'isoler du bruit dans l'habitacle en roulant

Je pense que c'est plus valable ces casques sur une voiture avec une vraie cloison pare-feu avec un moteur AV
Oui pour le casque j'en avait pas spécialement besoin j'ai juste essayé d'y brancher un tube sur la ventilation habitacle pour tester et franchement c'est nul a chier il fait toujours aussi chaud et en plus le ventilo raisonnait dans le casque

Tout ça pour voir ça au final:

Courbe verte c'est l'ouverture du papillon
Courbe bleue la pression de turbo
Ces deux je m'en sert pour régler la wastegate et la dump
Rouge température des gaz échappements
Violette l'AFR
Ces deux pour controler si on s'approche des limites de sécurité du moteur
Noire régime
Le top du top ce serait vraiment d'avoir en plus de tout ça juste le détecteur cliquetis

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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Ça va venir la piste, mais c'est vrai que en ce moment la météo est plutôt capricieuse
.
Comment ça ce fait que t'as pas de détecteur de cliquetis ? Ta gestion ne peux pas le gérer ?

Comment ça ce fait que t'as pas de détecteur de cliquetis ? Ta gestion ne peux pas le gérer ?
GSO importé, mais GSO quand même !!
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Non pas cette gestion de chez DTA
C'est le modèle S40 pro le plus basique chez eux et il n'y a pas cette option
Lors de la gestion sur le banc ils en avaient branché un mais sur leur propre acquisition.
J'aimerais me faire ça aussi car j'ai des entrèes 0-5v de libre sur la mienne mais il faudrait transformer le signal et comme l'électronique et moi ça fait deux.
Moi je branche le rouge avec le rouge le bleu avec le bleu l'inverse j'ai remarqué que ça faisait des feux d'artifices

C'est le modèle S40 pro le plus basique chez eux et il n'y a pas cette option

Lors de la gestion sur le banc ils en avaient branché un mais sur leur propre acquisition.

J'aimerais me faire ça aussi car j'ai des entrèes 0-5v de libre sur la mienne mais il faudrait transformer le signal et comme l'électronique et moi ça fait deux.
Moi je branche le rouge avec le rouge le bleu avec le bleu l'inverse j'ai remarqué que ça faisait des feux d'artifices


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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Ils abusent un peu chez DTA de mettre ce capteur en option
.
Vu que ta gestion a été bien faite t'as pas trop de soucis à te faire. C'est sûr que l'avoir rien que pour la tête, c'est plus sécurisant !

Vu que ta gestion a été bien faite t'as pas trop de soucis à te faire. C'est sûr que l'avoir rien que pour la tête, c'est plus sécurisant !
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Le gestion est bien faite oui elle est en mode Pression/Régime.
Elle je peux pas la toucher elle est protégée par un code.
Mais par contre je peux toujours jouer sur le PCHIITTTT
En jouant sur la pression ma carto la suivra toujours.
Donc si je pouvais m'arrêter avant le cliquetis ce serait pas mal et comme ils ont remarqué que ce moteur est assez sensible au cliquetis c'est balaud j'ai rien pour contrôler le bordel
Dans l'immédiat franchement j'en ai pas besoin il faut encore que je dompte l'auto mais pour l'avenir...
Tu sais ce que c'est on en a jamais assez.
Elle je peux pas la toucher elle est protégée par un code.
Mais par contre je peux toujours jouer sur le PCHIITTTT

En jouant sur la pression ma carto la suivra toujours.
Donc si je pouvais m'arrêter avant le cliquetis ce serait pas mal et comme ils ont remarqué que ce moteur est assez sensible au cliquetis c'est balaud j'ai rien pour contrôler le bordel

Dans l'immédiat franchement j'en ai pas besoin il faut encore que je dompte l'auto mais pour l'avenir...
Tu sais ce que c'est on en a jamais assez.

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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Au prix où ils vendent la gestion... Ils auraient pu y mettre un détecteur de cliquetis...
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
C'est sûr c'est pas donné ces calculateurs mais au final c'est le même prix partout.
Les concurents comme sybele ne font pas mieux a ce prix...
Les concurents comme sybele ne font pas mieux a ce prix...
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Tout pareil pour moiNormal a écrit : Moi je branche le rouge avec le rouge le bleu avec le bleu l'inverse j'ai remarqué que ça faisait des feux d'artifices![]()

Demandes leur de t'en installer une, et demandes une reduc au moins vu que tu as cette option de base avec d'autres gestions type sybele ou autre...
Le beau temps viendra pour le baptême de piste

- Normal
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Premiers tours de circuit de la mini.
La vidéo c'est les tout premiers tours du matin.
La butée hydraulique est HS elle fuit petit à petit.
Dans l'aprem la voiture tournait bien sauf que je sortais tous les 2 tours pour purger.
Je change l'ensemble butée, volant moteur et embrayage par du plus balaise :;):
Y'en a pour des ronds mais ça doit solutionner le problème.
Je n'ai pas de vidéo de l'aprem car j'ai laissé la caméra filmer (oups) alors que je bataillais dans les stands avec ma butée
J'avais plus de batterie pour la cam dans l'aprem c'est dommage mais franchement RAS à part l'embrayage.
Les derniers tour je me suis amusé mais mon tel n'avait plus de batterie lui non plus pour le chrono
Un chargeur 12v usb c'est pas mal en fait...
La vidéo c'est les tout premiers tours du matin.
La butée hydraulique est HS elle fuit petit à petit.
Dans l'aprem la voiture tournait bien sauf que je sortais tous les 2 tours pour purger.
Je change l'ensemble butée, volant moteur et embrayage par du plus balaise :;):
Y'en a pour des ronds mais ça doit solutionner le problème.
Je n'ai pas de vidéo de l'aprem car j'ai laissé la caméra filmer (oups) alors que je bataillais dans les stands avec ma butée

J'avais plus de batterie pour la cam dans l'aprem c'est dommage mais franchement RAS à part l'embrayage.
Les derniers tour je me suis amusé mais mon tel n'avait plus de batterie lui non plus pour le chrono

Un chargeur 12v usb c'est pas mal en fait...
Modifié en dernier par Normal le dim. 12 juin 2016, 17:21, modifié 1 fois.
- reggaetom
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Ouah ça marche fort !
Elle était neuve la butée ?

Elle était neuve la butée ?
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
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- Normal
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Re: Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
Là je me trainais oui plutôt.
Je prenais bien mon temps dans les virages car je la connais pas.
La butée n'était pas neuve non je ne l'avais pas changée car dessus il y a un volant moteur bimasse.
Je n'avais pas le budget pour tout refaire au début.
Là elle est flambée donc je viens de prendre un volant moteur monomasse neuf et embrayage neuf de volvo 850R avec une butée neuve de V40 le tout en origine Volvo.
Je prenais bien mon temps dans les virages car je la connais pas.
La butée n'était pas neuve non je ne l'avais pas changée car dessus il y a un volant moteur bimasse.
Je n'avais pas le budget pour tout refaire au début.
Là elle est flambée donc je viens de prendre un volant moteur monomasse neuf et embrayage neuf de volvo 850R avec une butée neuve de V40 le tout en origine Volvo.
