D'ailleurs tu as regardé le prix des bougies ?!

(l'était temps
 (l'était temps  )
 )
 comment démontez-vous l'écrou qui maintient la biellette sur la JDF? Car il n'y a pas d'empreinte BTR ou Torx alors qu'ils auraient franchement dû y songer, comme pour les tiges d'amortisseurs
 comment démontez-vous l'écrou qui maintient la biellette sur la JDF? Car il n'y a pas d'empreinte BTR ou Torx alors qu'ils auraient franchement dû y songer, comme pour les tiges d'amortisseurs  
  ) malgré l'utilisation d'un serre-joint
 ) malgré l'utilisation d'un serre-joint  
  Braquer le volant et maintenir la roue pour que le filetage soit en contrainte peut-être
 Braquer le volant et maintenir la roue pour que le filetage soit en contrainte peut-être  Mais pas possible en solo
 Mais pas possible en solo 
 Mais je crois que je vais investir car c'est fou le temps que tu gagnes
 Mais je crois que je vais investir car c'est fou le temps que tu gagnes  
  Faut que je vois si un ami peux me filer un coup de pattes
 Faut que je vois si un ami peux me filer un coup de pattes 
 Au final je faisais le vissage à la clé à choc et serrage au cliquet
 Au final je faisais le vissage à la clé à choc et serrage au cliquet 

P'tain c'est pas con, j'y avais pas penséfreedomsax a écrit :Pour la rotule , un tasseau ds le bol en appuie sur la rotule , un cric sous le triangle , tu lève pour mettre en pression le tasseau et tu desserre
Toujours fait comme ça et toujours réussi et seul
 Je vais tester ça, car en solo pas d'autres solutions
 Je vais tester ça, car en solo pas d'autres solutions  

J'aimerais bien sur batterie déjà, car tirer la rallonge du deuxième étage jusqu'au garage dehors, c'est un peu relou
 J'aimerais bien sur batterie déjà, car tirer la rallonge du deuxième étage jusqu'au garage dehors, c'est un peu relou 
 cher mais top. je desserrd vraiment tout avec memes les ecrous de cardan quand ils sont matés
 cher mais top. je desserrd vraiment tout avec memes les ecrous de cardan quand ils sont matés  et lavantage cest quil y a de la piece de rechange au detail comme les charbons par ex. et livré avec 2 batteries. d'ou le prix...
 et lavantage cest quil y a de la piece de rechange au detail comme les charbons par ex. et livré avec 2 batteries. d'ou le prix...