Eddy-14 a écrit :![]()
Sympa ta Mauritius avec ces petites modif d'arsouilleurs![]()
Le système a l'air sympa mais pas trop haut pour une utilisation quotidienne ?

Eddy-14 a écrit :![]()
Sympa ta Mauritius avec ces petites modif d'arsouilleurs![]()
Le système a l'air sympa mais pas trop haut pour une utilisation quotidienne ?
Merci. 2 jours de travail comme toi pour pouvoir installer le kad.VinsVTR a écrit :Et oui pas facile je confirmebeau résultat
Je kiff le bruit du Kad en bas régime. Il me manque encore le décata pour que ça chante bien. Justement j'en cherche un plenum. J'ai été surpris des prixArn01 a écrit :Nickel ça s'équipe, ça ronronne bien avec le KAD![]()
Maintenant faut poser un plénum alu de 106 rallye
voir avec 974sax
La 90 et la 100ch sont en petit radiateur je pensais que y'avait que la 75 et la 100.
J'essaye de voir si je peux me libérer, je te tiens au juskeny a écrit :Pour certaines pièces je connais un mec qui les fabrique![]()
Sinon Didier, si samedi tu ne fais pas grand chose, on peut regarder pour ton plénum
Merci pour toutes ces infos. C'est vrai que le fait de pouvoir adapter pleins de choses sur ces sax c'est un régale.Arn01 a écrit :Oui voilà 974sax est en train, il a commandé toutes les pièces Joints ect...
donc il pourra t'aider.
Pour les radia tu peux facilement en monter un autre plus large
comme la dit totom en coupant la durite du bas
T'as plusieurs modèle de radia après... Alu, Cuivre, des plus épais que d'autres.
Alu Originehttp://www.tricompetition.com/fr/habita ... -ph-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alu Largehttp://www.tricompetition.com/fr/habita ... large.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cuivrehttp://www.tricompetition.com/fr/habita ... -ph-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux en trouver d'occaz ou sur Oscaro ect...
Si tu montes un autre radiateur, profites en pour changer de collecteur d'échappement, ça va super bien![]()
Après tu peux aussi trouver facilement des plus gros étriers de freins ect...
c'est ça qui est bon avec la Sax, PSA Inside
Si un jour tu sent que tu ne le montera jamais fait moi signe974sax a écrit :Joli montage pour ton KAD, c'est propre![]()
Oui je compte monter mon plenum (un jour....![]()
) mais pas vraiment le temps
![]()
Par contre si tu en trouves un, essayes de l'avoir complet, car tu va galérer sinon, puisque les joints et certains autres éléments ne sont plus fabriqués et quasi-introuvable![]()
Elle va encore mieux respirer avec un plus grand radia
En effet c'est tout simple à faire.Nico_7.24 a écrit :![]()
+ 1 pour le radia. Ça va changer la vie à ton 90 cv![]()
Tu as toutes les infos ici : viewtopic.php?f=39&t=10652" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le petit ventilo, utilise le montage que j'ai fait sur la vtr de mon frère (page 10 du tuto)
Ah pour les pièces je verrai car vendredi je commence mon nouveau taff et je dois m'entrainer à me servir des machines donc autant faire les pièces qu'il me fautkeny a écrit :Pour certaines pièces je connais un mec qui les fabrique![]()
Sinon Didier, si samedi tu ne fais pas grand chose, on peut regarder pour ton plénum