abranium | Saxo VTS 1.6 8s & 16v | Epinal (88)
- abranium
- Membre présenté
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
Re: abranium | Saxo VTS 1.6 8s & 16v | Epinal (88)
mdr je les aime bien ceux là. On verra par la suite, y'a de forte chance qu'elles passent en deuxième montes mais pour le moment il faut que je renfloue le compte en banque 

Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
- abranium
- Membre présenté
Bonjour les coupaings
Voilà, mon passage vers le côté obscur se fait tout en douceur avec une petite couille quand même sinon c'est pas drôle... je m'expliquerai après !
Alors, Mercredi on prend le train direction Lyon, évidemment c'est le bordel à la sncf !!! 30 min de retard, et obligé de changer de train à Dijon alors que normalement c'est un direct enfin bref..
Arrivé là-bas sur les coups de 13h30, ma copine me récupère et go direction Saint Etienne.
Je vous raconte pas le gosse que j'étais en y allant
Arrivé sur place, elle m'attend sagement à côté de ses copines
Du jolie petit monde comme vous pouvez le constater..
Petit essai, beaucoup de blabla avec le vendeur qui est super sympa et passionné également de petite sportive, on se sert la main et hop on repart dans les Vosges ultra content, excité etc etc
Au retour, je n'ai pas pu m'empêché de l'admirer
Je n'avais jamais eu de voiture bleu, et ba je ne le regrette pas, c'est magnifique
La pause s'impose
Je vous présente la PICON Clio
Le retour c'est bien effectué et arrivé à la maison sans bobo à part le volant qui tremble pas mal (jante mal équilibré ou plomb qui a sauté) Le châssis est bluffant !!!
c'est vraiment le pied, on ressent vraiment bien la voiture (elle est full stock avec le châssis sport en option et équipé de Michelin Pilot Sport 3
). C'est ni trop ferme, ni trop mou, la direction est ultra direct avec un comportement très saint. Je passe partout 30 à 40 km/h plus vite qu'avec la saxo sans forcer en plus
Petites photos de mes deux maîtresses réunies ^^
J'en viens au bémol...
Le lendemain, passage au CT de la sax', n'ayant pas de ligne d'origine, je prends les deux voitures pour la pollution... (je ne vais pas vous faire de dessin
)
Sauf qu'à ma grande surprise, c'est l'inverse qui c'est produit !! La saxo (ligne groupe a décata) est bien plus propre que la clio
j'étais sur le cul !!!
La clio "broute un peu", et n'a plus la même patate, ça grimpe bien mais il manque des chevaux..
2 codes défauts trouvés : P0130 P0304 donc d'après ce que j'ai vu, sonde lambda + ratés d'allumage cylindre n°4
Donc direction Renault jeudi vu qu'elle est sous garantie
C'est pas grand chose en soit mais c'est quand même pénible d'être toujours em****dé.

Voilà, mon passage vers le côté obscur se fait tout en douceur avec une petite couille quand même sinon c'est pas drôle... je m'expliquerai après !
Alors, Mercredi on prend le train direction Lyon, évidemment c'est le bordel à la sncf !!! 30 min de retard, et obligé de changer de train à Dijon alors que normalement c'est un direct enfin bref..
Arrivé là-bas sur les coups de 13h30, ma copine me récupère et go direction Saint Etienne.
Je vous raconte pas le gosse que j'étais en y allant

Arrivé sur place, elle m'attend sagement à côté de ses copines

Du jolie petit monde comme vous pouvez le constater..
Petit essai, beaucoup de blabla avec le vendeur qui est super sympa et passionné également de petite sportive, on se sert la main et hop on repart dans les Vosges ultra content, excité etc etc

Au retour, je n'ai pas pu m'empêché de l'admirer

Je n'avais jamais eu de voiture bleu, et ba je ne le regrette pas, c'est magnifique

La pause s'impose

Je vous présente la PICON Clio

Le retour c'est bien effectué et arrivé à la maison sans bobo à part le volant qui tremble pas mal (jante mal équilibré ou plomb qui a sauté) Le châssis est bluffant !!!

Petites photos de mes deux maîtresses réunies ^^

J'en viens au bémol...
Le lendemain, passage au CT de la sax', n'ayant pas de ligne d'origine, je prends les deux voitures pour la pollution... (je ne vais pas vous faire de dessin

Sauf qu'à ma grande surprise, c'est l'inverse qui c'est produit !! La saxo (ligne groupe a décata) est bien plus propre que la clio

La clio "broute un peu", et n'a plus la même patate, ça grimpe bien mais il manque des chevaux..
2 codes défauts trouvés : P0130 P0304 donc d'après ce que j'ai vu, sonde lambda + ratés d'allumage cylindre n°4
Donc direction Renault jeudi vu qu'elle est sous garantie

C'est pas grand chose en soit mais c'est quand même pénible d'être toujours em****dé.

- Normal
- Membre présenté
- Voiture : Mini Volvo T4
En même temps Renault quoi c'est pas une surprise

- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Le gars il achète une Renault et il s'étonne d'être emmerdé 

Ptin pour passer 30km/h plus vite tu avais laisser le frein à main sur la saxo ya pas d'autre possibilité
Sinon après avoir critiqué, ça va elle est belle cette clio

Ptin pour passer 30km/h plus vite tu avais laisser le frein à main sur la saxo ya pas d'autre possibilité

- abranium
- Membre présenté
Benneyts a écrit :Le gars il achète une Renault et il s'étonne d'être emmerdé
Ptin pour passer 30km/h plus vite tu avais laisser le frein à main sur la saxo ya pas d'autre possibilité![]()
Mdr et oui Renault... Je mis suis risqué, en même temps j'avais déjà fait Peugeot/Citroën donc de temps en temps ça ne fait pas de mal de changer

ça se pourrait bien pour le FAM, parce que le mec du contrôle ma dit qu'il n'en voyait pas souvent des FAM qui fonctionner aussi bien

Merci

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je n'y connais pas grand chose en Clio mais c'est bien une RS3 182? J'ai un ami qui s'est acheté une RS2 172, bah ce sont exactement les mêmes à part les double sorties d'échappement et les jantes... pourquoi parle t-on d'une phase différente du coup?
- abranium
- Membre présenté
affirmatifjon08 a écrit :Je n'y connais pas grand chose en Clio mais c'est bien une RS3 182? J'ai un ami qui s'est acheté une RS2 172, bah ce sont exactement les mêmes à part les double sorties d'échappement et les jantes... pourquoi parle t-on d'une phase différente du coup?

http://www.rs-team.org/gamme/gamme.php?p=0&idm=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est là

- brice39
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : saxo VTS 16v
Sympa ta Clio, dommage qu'elle soit déjà en panne.
On m'a toujours dit si tu part en Renault tu rentre en vélo

- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : saxo vts
Sympa le combo saxo rouge/clio bleu.
Une 182 bleu avec le CS et pack aéro ça se fait rare.. J'en cherchait une pendant un temps? magnifique caisse

Une 182 bleu avec le CS et pack aéro ça se fait rare.. J'en cherchait une pendant un temps? magnifique caisse

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Jolie caisse
Bon après hein, tu savais ce qu'il te pendait au nez

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- abranium
- Membre présenté
Oui au bout d'un jour ça commence bien ^^brice39 a écrit :Sympa ta Clio, dommage qu'elle soit déjà en panne.
On me l'a toujours dit aussi et mon père roulé au départ en Renault il a toujours été em****dé... Mais bon ça arrache vraiment bien et puis je voulais une voiture un peu plus civilisé/équipé pour rouler tout les jours.
Et puis tu me diras, même avec les saxo j'ai toujours eu plus ou moins de soucis...

et 205 gti blanche ^^ mais elle ne roule pas encore...baba91 a écrit :Sympa le combo saxo rouge/clio bleu.![]()

Vive la France, Vive la République

C'est vrai que ce n'est pas simple à trouver

- abranium
- Membre présenté
Merci Viperviper01 a écrit :Jolie caisseBon après hein, tu savais ce qu'il te pendait au nez
![]()

J'ai l'habitude tkt

- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Trois voitures des trois grands groupes français, tricolores
Si ça c'est pas être patriote

- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Elle est enfin là
Du coup la lulu passera en vente pour bientôt ?

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- abranium
- Membre présenté
On ne peut pas mieux faireBenneyts a écrit :Trois voitures des trois grands groupes français, tricolores

Je l'ai attendu la cocotte974sax a écrit :Elle est enfin là![]()

En plus, trouver exactement ce que l'on recherche c'est pas évident mais pas impossible

Malheureusement oui, c'est une décision pénible et difficile à prendre mais à un moment donné il faut faire un choix. Et financièrement je ne peux pas assumer les trois voitures

J'ai déjà qqn dessus qui est très intéressé, normalement elle part la semaine pro...