j'ai jamais aimé le décapant parce que ça en fout partout. c'est chiant à nettoyer.
même si c'est pratique parfois.
Pour l'instant ça pique pas, je passe au garage ce soir pour demander à mon carrossier pour les soudures, et j'appelle un ami de mes parents à la retraite afin de voir si ça l’intéresse de le faire.
au pire je fais moit/moit.
Les soudures de caisse au "petit"mig et les soudures de contres plaques + arceau etc au garage.
Finalement je regrette pas de repartir sur une nouvelle caisse. Car en fait l'autre était partiellement soudée. le dessous n’était pas fait du tout. Et seul le plancher était soudé dans l'habitacle.
Autrement dit elle était presque pas soudée..
du coup hier je suis monté sur La roche/yon récupérer ma commande chez config racing.
Il manquait les petits goussets qui vont avec le kit croix de porte. Du coup le gérant m'a donné des longs goussets Sabelt en compensation. J'en ai donc acheté 2 autres pour faire l'autre porte.
Et j'avais besoin de contre plaques, il m'a trouvé ça au fond de la remise.
ce qui donnera ça. Si quelqu'un a l'explication du "pourquoi deux types de montages" (dessous ou entre les barres) je suis preneur.

Maintenant y'a plus qu'à souder la caisse. mettre en place l'arceau, souder les contres plaques, les percer, visser l'arceau et faire les croix de porte.
j'ai sorti l'arceau de l'autre. tainn qu'est ce que c'est chiant à faire