Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par viper01 » lun. 18 avr. 2016, 11:43

Good news ca !! :tiptop:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par cassbonbon » lun. 18 avr. 2016, 11:57

Diam ext 34mm
Et diam int 14mm
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » lun. 18 avr. 2016, 12:11

Merci bien :bien: je mesurerai de mon côté et je te dis Ca
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » dim. 24 avr. 2016, 22:48

Je viens de voir que j'ai zapé de mesurer.

Sinon j'ai bossé sur la saxo aujourd'hui :

- Montage du nouveau baquet conducteur, qu'il faudra sûrement légèrement basculé vers l'avant. Faut être contorsionniste pour entrer :tourne:
- Montage d'une partie de la nouvelle console centrale. Pour l'instant, j'ai juste branché le coupe circuit, la ventilation habitacle, la pompe à essence et le ventilo sur des interrupteurs. Ceci dit, le ventilo en marche forcé ne fonctionne pas, enfin je l'ai entendu une fois fonctionnait puis plus rien..
Le fusible de la pompe a essence m'a lâché une fois aussi, je sais pas pourquoi, peut être parce que la pompe ne s'arrête pas au lieu de se couper au bout de 5s :voyons:
- J'ai pu voir aussi que ma DA ne fonctionne plus...quelqu'un peut me confirmer quel est le fusible qui correspond svp?
- Je rechange mon TDB pour faire des découpes plus propres
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par Vtsgrey » lun. 25 avr. 2016, 08:20

je crois que tu peux prevoir le changement du relais double si ta pompe coupe pas.

Ou, si tu l'as câblé en parallèle, que tu changes ton câblage car obligation d'avoir la pompe qui coupe monsieur :d
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par totom14 » lun. 25 avr. 2016, 09:55

Je vois que je ne suis pas le seul à changer de tdb :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » lun. 25 avr. 2016, 10:27

Je pense plus au relais double alors car la pompe était branché de la meme facon avant...une belle merde l'électricité !

Le nouveau tableau de bord je le ferais floqué par un pro je pense
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par totom14 » lun. 25 avr. 2016, 10:29

Tu t'es renseigné du tarif? :)
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
valentinvts94
Membre présenté
Messages : 468
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 21:52
Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par valentinvts94 » lun. 25 avr. 2016, 10:43

Le flocage m’intéresse aussi en plus j'ai un TDB en stock qui n'attend que ça ! :d
Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! :)

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par Vtsgrey » lun. 25 avr. 2016, 10:50

mat30 a écrit :Je pense plus au relais double alors car la pompe était branché de la meme facon avant...une belle merde l'électricité !

Le nouveau tableau de bord je le ferais floqué par un pro je pense
avant d'acheter fait un test avec un autre. pour ma part il fonctionnait c'est juste que j'avais un fil de coupé sur mon faisceau...
car si il coupe pas la pompe ,tu risques de te faire recaler aux verifs..
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » lun. 25 avr. 2016, 11:04

C'est surtout que je pense que c'est ça qui me fait claquer le fusible...

C'est peut être le même que la 106, je vais voir ça.

Par contre pour la DA je sèche
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par Vtsgrey » lun. 25 avr. 2016, 11:32

regarde si t'as pas une fuite sur un raccord.
Pour ma part j'avais un des filetages qui était desserré et causait une fuite. Du coup plus de pression dans la DA elle fonctionnait pas ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » lun. 25 avr. 2016, 12:08

Quand j'ai regardé il me semblait pas, faudrait que j'essaye d'y taper un peu sur sa gueule, autant elle est grippée depuis le temps
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » jeu. 28 avr. 2016, 07:12

totom14 a écrit :Tu t'es renseigné du tarif? :)
C'est en moyenne dans les 150€
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)

Message par mat30 » mar. 03 mai 2016, 13:10

J'ai commandé une nouvelle feutrine, qui ressemble beaucoup mieux à la vraie, et je vais chercher un nouveau tdb vendredi. Donc ce wk je vais essayer de faire des découpes plus propre mais je pense pas que je remettrais les aérateurs.

Du coup j'ai viré l'autre tdb et j'en ai profité pour ranger le faisceau derrière le tdb. Faut que je trouve un soufflet de levier d'ax pour boucher le trou sous le tdb côté passager aussi étant donné que c'etait une caisse avec clim.

J'ai de nouveau retrouvé ma DA, c'était une masse au niveau du pied d'arceau côté conducteur pas branché. Par contre, après vérification, j'ai toujours pas ma ventilation habitacle qui fonctionne, masse et connecteur branché. Surement que le pulseur est mort ! Et mon ventilo en marche forcé sur mon inter ne fonctionne plus non plus...
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Répondre