
Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Good news ca !! 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Diam ext 34mm
Et diam int 14mm
Et diam int 14mm
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Merci bien
je mesurerai de mon côté et je te dis Ca

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Je viens de voir que j'ai zapé de mesurer.
Sinon j'ai bossé sur la saxo aujourd'hui :
- Montage du nouveau baquet conducteur, qu'il faudra sûrement légèrement basculé vers l'avant. Faut être contorsionniste pour entrer
- Montage d'une partie de la nouvelle console centrale. Pour l'instant, j'ai juste branché le coupe circuit, la ventilation habitacle, la pompe à essence et le ventilo sur des interrupteurs. Ceci dit, le ventilo en marche forcé ne fonctionne pas, enfin je l'ai entendu une fois fonctionnait puis plus rien..
Le fusible de la pompe a essence m'a lâché une fois aussi, je sais pas pourquoi, peut être parce que la pompe ne s'arrête pas au lieu de se couper au bout de 5s
- J'ai pu voir aussi que ma DA ne fonctionne plus...quelqu'un peut me confirmer quel est le fusible qui correspond svp?
- Je rechange mon TDB pour faire des découpes plus propres
Sinon j'ai bossé sur la saxo aujourd'hui :
- Montage du nouveau baquet conducteur, qu'il faudra sûrement légèrement basculé vers l'avant. Faut être contorsionniste pour entrer

- Montage d'une partie de la nouvelle console centrale. Pour l'instant, j'ai juste branché le coupe circuit, la ventilation habitacle, la pompe à essence et le ventilo sur des interrupteurs. Ceci dit, le ventilo en marche forcé ne fonctionne pas, enfin je l'ai entendu une fois fonctionnait puis plus rien..
Le fusible de la pompe a essence m'a lâché une fois aussi, je sais pas pourquoi, peut être parce que la pompe ne s'arrête pas au lieu de se couper au bout de 5s

- J'ai pu voir aussi que ma DA ne fonctionne plus...quelqu'un peut me confirmer quel est le fusible qui correspond svp?
- Je rechange mon TDB pour faire des découpes plus propres
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
je crois que tu peux prevoir le changement du relais double si ta pompe coupe pas.
Ou, si tu l'as câblé en parallèle, que tu changes ton câblage car obligation d'avoir la pompe qui coupe monsieur
Ou, si tu l'as câblé en parallèle, que tu changes ton câblage car obligation d'avoir la pompe qui coupe monsieur

"1400 Team Powaaa!!!"
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Je vois que je ne suis pas le seul à changer de tdb 

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Je pense plus au relais double alors car la pompe était branché de la meme facon avant...une belle merde l'électricité !
Le nouveau tableau de bord je le ferais floqué par un pro je pense
Le nouveau tableau de bord je le ferais floqué par un pro je pense
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Tu t'es renseigné du tarif? 

- valentinvts94
- Membre présenté
- Messages : 468
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 21:52
- Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Le flocage m’intéresse aussi en plus j'ai un TDB en stock qui n'attend que ça ! 

Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! 

Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
avant d'acheter fait un test avec un autre. pour ma part il fonctionnait c'est juste que j'avais un fil de coupé sur mon faisceau...mat30 a écrit :Je pense plus au relais double alors car la pompe était branché de la meme facon avant...une belle merde l'électricité !
Le nouveau tableau de bord je le ferais floqué par un pro je pense
car si il coupe pas la pompe ,tu risques de te faire recaler aux verifs..
"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
C'est surtout que je pense que c'est ça qui me fait claquer le fusible...
C'est peut être le même que la 106, je vais voir ça.
Par contre pour la DA je sèche
C'est peut être le même que la 106, je vais voir ça.
Par contre pour la DA je sèche
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
regarde si t'as pas une fuite sur un raccord.
Pour ma part j'avais un des filetages qui était desserré et causait une fuite. Du coup plus de pression dans la DA elle fonctionnait pas
Pour ma part j'avais un des filetages qui était desserré et causait une fuite. Du coup plus de pression dans la DA elle fonctionnait pas

"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Quand j'ai regardé il me semblait pas, faudrait que j'essaye d'y taper un peu sur sa gueule, autant elle est grippée depuis le temps
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
C'est en moyenne dans les 150€totom14 a écrit :Tu t'es renseigné du tarif?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
J'ai commandé une nouvelle feutrine, qui ressemble beaucoup mieux à la vraie, et je vais chercher un nouveau tdb vendredi. Donc ce wk je vais essayer de faire des découpes plus propre mais je pense pas que je remettrais les aérateurs.
Du coup j'ai viré l'autre tdb et j'en ai profité pour ranger le faisceau derrière le tdb. Faut que je trouve un soufflet de levier d'ax pour boucher le trou sous le tdb côté passager aussi étant donné que c'etait une caisse avec clim.
J'ai de nouveau retrouvé ma DA, c'était une masse au niveau du pied d'arceau côté conducteur pas branché. Par contre, après vérification, j'ai toujours pas ma ventilation habitacle qui fonctionne, masse et connecteur branché. Surement que le pulseur est mort ! Et mon ventilo en marche forcé sur mon inter ne fonctionne plus non plus...
Du coup j'ai viré l'autre tdb et j'en ai profité pour ranger le faisceau derrière le tdb. Faut que je trouve un soufflet de levier d'ax pour boucher le trou sous le tdb côté passager aussi étant donné que c'etait une caisse avec clim.
J'ai de nouveau retrouvé ma DA, c'était une masse au niveau du pied d'arceau côté conducteur pas branché. Par contre, après vérification, j'ai toujours pas ma ventilation habitacle qui fonctionne, masse et connecteur branché. Surement que le pulseur est mort ! Et mon ventilo en marche forcé sur mon inter ne fonctionne plus non plus...
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"