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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » dim. 24 avr. 2016, 17:08
Bonjour les amis
J'ai mon moteur qui suinte au niveau du carter d'huile et des cache culbuteur.
Et une fuite d'eau sur une durite situer à l'arrière du moteur (quand ont es face à celui-ci)
Vous me conseillez quoi comme durites (sachant que je vais toutes les remplacer) et comme loctite pour refaire les joints?
Merci

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 24 avr. 2016, 17:47
Loctite or pour le moteur et durite d'origine.
C'est laquelle qui fuit?
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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » dim. 24 avr. 2016, 19:37
Ok pour la loctite or. C'est la AJ66?
A l'arrière en a deux, celle du dessus, qui vient de la vis haute de purge (si j'ai bien vu, j'ai pas eu le temps de demonter, j'ai juste tater depuis le dessus. Je crois que y'en a deux type differente non?
Vous avez une idée du prix chez citron pour les durites? Ou vaut mieu regarder sur le net?
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par lemessy-92 » dim. 24 avr. 2016, 21:19
j'utilise la 5920.
la durite avec la purge va jusqu'au radiateur; es tu sûr qu'elle fuit? l'as tu resserré?
pour les pièces citroen regarde ici:
http://www.accessoires-citroen.com/
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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » lun. 25 avr. 2016, 05:28
Non comme j'ai dit j'ai juste tater par au dessus, faut que je trouve le temps de demonter le collecteur d'admission pour bien voir.
Je me renseigne juste au cas où.
Merci

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Olivier57420
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par Olivier57420 » lun. 02 mai 2016, 12:45
ou on peut en trouver de la locite or svp?
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par lemessy-92 » lun. 02 mai 2016, 13:47
dans tout bon magasin brico ou auto.
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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » lun. 02 mai 2016, 18:47
Hello, bon, j'ai pas de fuite d'eau OUF! J'ai tout demonté, donc ca pisse l'huile au cache culbu ca j'le savai et à la modine, j'ai lu que ca pouvai etre desserrer avec le temps tout ca, j'ai pas eu le temps de foutre plus les pates dedans à voir d'ici fin de semaine.
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par fr3n3t!k » mar. 17 mai 2016, 19:55
Bonsoir. Bon demain j'attaque la vidange et les joints cucu.
Pourriez vous me rafraichir la memoire au sujet des joints. (silicone cuivré 5990)
Je met juste les caches en appuie avec le nouveau joint 24h et apres je fini de serrer?
Y'a-t'il un orde de serrage ? Et un couple?
Merci
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par Olivier57420 » mar. 17 mai 2016, 22:34
fr3n3t!k a écrit :Bonsoir. Bon demain j'attaque la vidange et les joints cucu.
Pourriez vous me rafraichir la memoire au sujet des joints. (silicone cuivré 5990)
Je met juste les caches en appuie avec le nouveau joint 24h et apres je fini de serrer?
Y'a-t'il un orde de serrage ? Et un couple?
Merci
sur la RTA ils disent de déposer les vis et écrous du carter inférieur en repérant leur position
Pas moyen de trouver le couple de serrage

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par Olivier57420 » mar. 17 mai 2016, 22:47
si j'ai trouvé dans la RTA: Carter inférieur: 0,8 daN.m

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par fr3n3t!k » mer. 18 mai 2016, 05:42
Non pas le carter d'huile, les caches culbuteur. M'enfin j'ai la rta aussi en plus.. Quelque part..

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Olivier57420
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par Olivier57420 » mer. 18 mai 2016, 08:40
fr3n3t!k a écrit :Non pas le carter d'huile, les caches culbuteur. M'enfin j'ai la rta aussi en plus.. Quelque part..

Ah oui il y a un ordre pour le serrage sinon le couple c'est 1 daN.m
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par fr3n3t!k » mer. 18 mai 2016, 11:42
Danke
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