Saebaan a écrit :2 position et zéro au milieu
donc 3 positions
tu as dissocié coffre et portes?
Saebaan a écrit :pour le câblage j'ai essayer deux endroit : Dans l'angle de la moquette en dessous des fusible et directement dans la portière conducteur et j'ai le même résulta ..
ok mais ça dit pas les fils que tu as utilisé.
a première vue, le soucis viens du cablage.
le probleme viens de l'utilisation d'un interrupteur + contacteur de porte (6202). pour le contacteur la porte est ouverte mais quand tu cycle avec ton interrupteur; tu lui dit de se fermer puis de s'ouvrir a nouveau.
en laissant ton interrupteur en position alimenté, le module de fermeture centralisé doit perdre la tête
sinon cela viens de la façon dont sont alimentés les moteurs de portes.
ce que je ferais, c'est d'envoyer l'info électrique de fermeture/ouverture entre le capteur du plafonnier et le module de fermeture centralisé. mais dans ce cas, pas de coffre individuellement.
ce que je ne sais pas, c'est si les moteur reçoivent une pulsation ou un courant continue
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