Bon vu que ça me gave j'ai donc décidé de remedier au plan B
Je récupère ce que j'ai besoin sur la bleue, et je transfère tout.
C'est dommage car la carrosserie de l'autre etait nickel, mais les joues d'ailes toutes pourries à l'avant et les longerons percés.
Plus je décape et plus j'en découvre.
Du coup entre midi et deux j'ai retiré la traverse.
Vlà le nombre de points qu'il y'a à faire sauter pour retirer la traverse. (pas moins de 32 points

)
Mais elle a fini par venir.
Donc comme finalement on reste sur la même caisse,pas celle d'avant ,mais celle du début, qui est également celle d'avant puisque j'avais prévu de faire l'autre avant. Vous suivez?
c'est donc la sport qui va retrouver un coup de jeune. Le redressage de la côtelette devrait se faire assez facilement, et, si jamais ça veut pas, dépointage et changement du bras.
Vu que j'ai maintenant un mig, j'ai pu commencer à faire quelques soudures. Autant que à l'interieur ça va, autant que Par dessous c'est vraiment chaud avec les étincelles qui te tombent sur la gueule. j'ai donc fait ça assez vite
J'ai donc soudé (comme un goret

) une plaque en acier avec des écrous soudés sous la caisse. Dessus j'ai pu fixer ma boite tampon ainsi que la pompe BP.
Il me reste à faire un support à côté pour la pompe HP afin de finir le dessous.
L'avantage c'est que c'est soudé, ça bougera plus. Le montage que j'avais etait solide mais un peu manouche...
Avant (vous noterez les durites qui sont un peu dans tous les sens)
Pour l'instant (en attendant de finir le montage )
Donc dès que ça c'est fait,
je passe aux rajouts de soudure dans l'habitacle, le support de FAM, le support de levier de vitesse (celui que tu m'avais fait nico, mais en élargissant afin que la commande tape pas sur les côtés)
poncage de tout l'habitacle et peinture en gris métallisé en brillant direct.
Puis une fois que ça sera fait direction le garage pour me redresser le bras de triangle et une fois de retour à la maison, renforts peinture et remontage du bloc.