Je roule

ce week-end lors du slalom de Fontenay le comte avant une pose d'été pour moi
 Il y a du monde qui vient faire un tour

). L’essai chronométré se déroule sous une grosse pluie, une vrai patinoire avec les pneus route.
 ). L’essai chronométré se déroule sous une grosse pluie, une vrai patinoire avec les pneus route.  
  de ma classe A2.
 de ma classe A2. , je garde le même train de pneus
 , je garde le même train de pneus  . Départ à vive allure, premier virage parfait, première chicane bien prise, deuxième virage je passe la 3ème vitesse et …. malheur
 . Départ à vive allure, premier virage parfait, première chicane bien prise, deuxième virage je passe la 3ème vitesse et …. malheur  la voiture est en roue libre, plus de vitesse
  la voiture est en roue libre, plus de vitesse  
   ! Retour au parc concurrent poussé et fin de course. Cette manche était décisive suite à l’assèchement de la piste et l’annulation de la 3ème manche par manque de temps pour l’organisateur (arrêter préfectoral
 ! Retour au parc concurrent poussé et fin de course. Cette manche était décisive suite à l’assèchement de la piste et l’annulation de la 3ème manche par manque de temps pour l’organisateur (arrêter préfectoral  

). Je vois presque toutes les voiture du plateau me passer devant au classement général.
 ). Je vois presque toutes les voiture du plateau me passer devant au classement général.  
  et diagnostic avec les pilotes venus prendre de mes nouvelles et mon préparateur Jimmy Rousseau par téléphone. Verdict, cardan cassé
  et diagnostic avec les pilotes venus prendre de mes nouvelles et mon préparateur Jimmy Rousseau par téléphone. Verdict, cardan cassé  ! Dès la fin du parc fermé, direction le garage. Deux heures de travail plus tard par mon préparateur, la voiture roule à nouveau le dimanche soir!
 ! Dès la fin du parc fermé, direction le garage. Deux heures de travail plus tard par mon préparateur, la voiture roule à nouveau le dimanche soir!  

il a trop bu c'est pas possible
 il a trop bu c'est pas possible  et nous somme au moins trois dans ce cas
  et nous somme au moins trois dans ce cas  

.
 .
De rienVtsgrey a écrit :ok merci de ton retour, t'as pas fait de cam embarquée?
je verrais ça l'année prochaine alors