Salut à tous.
Moi c'est christophe alias djinn, j'ai 24ans, j'habite en belgique entre charleroi et namur.
J'ai une daewoo lanos 1.4l de 99, j'ai claqué la courroie de distribution jeudi passé et justement de la semaine je regardais une xsara 1.4 de 2000 je pense et après je suis tombé sur une saxo vts et la le charme à commencer.

j'hésite a l'acheter alors je vais vous demander conseil dans la section appropriée. Même si elle est pas suffisamment convenable, je pense chercher une autre car c'est vraiment le type de voiture que je désire avoir maintenant. Je suis aussi passer par une suzuki swift cabrio de 93 et déjà après être passé a la daewoo j'ai été déçu des performances de l'auto. (Je suis passé de 65ch pour environ 800kg a 75ch pour plus de 1200kg). Voilà je désire me faire plaisir, sans dépenser tout mon argent dans ma voiture et une saxo 1.4 vts est parfait pour moi, seul point sombre l'équipement et j'ai peur des rangements déjà peu présents dans la daewoo (mais je me suis adapté et la swift s'étais une 2places donc j'avais plein d'espace à l'arrière), de plus n'ayant pas encore 25ans je ne peux dépasser les 100ch sans devoir débourser beaucoup plus d'argent.
Rendez vous a ceux qui veulent donner leur avis dans
"Vos avis pour cette saxo"
Merci.
J'espère vous rejoindre bientot avec ma voiture, et commencer mes plans d'avenir pour cette petite fusée.