Alors, je m'apelle Quentin , j'ai 19 ans , et je vient d'aquierir ma première saxo.
Après une année de permis avec une 107 pas très joueuse et qui n'etait pas a moi j'ai decider d'investir et joindre l'utile a l'agreable, j'ai donc opter pour une petit saxo VTS 1.4l de 75ch,qui et beaucoup plus joueuse et agréable !
La prochaine étape serait une 16v a la fin de mon permis probatoire ( a cause des assureur qui n'en veulent pas de suite).
je suis ici car j'aime beaucoup les sportive "ancienne" surtout peugeot et citroen (en particulier les 205GTI/saxo VTS/106/306), mais également pour obtenir de l'aide de votre part étant novice dans la mécanique ( c'est du chinois pour moi) et donc pouvoir en apprendre beaucoup a se sujet, j'ai dans l'optique de modifier un peut mon actuelle saxo ( rabaissement /ligne echappement) sans trop m'étendre je prefere ne pas trop la modifer et acheter une 16v qui sera plus optimiser que celle ci si je la "modifie" également !
(ps: désoler pour l'orthographe).
Ci joint une photo , tout de même

Un ami qui s’y connait bien la tester et ma dit que j'avais une fuite au niveau du pot, du coup je voudrait carrément changer le silencieux , et j'en cherche donc un compatible et qui fera un plus beau bruit.
Au début je voulais prendre une ligne groupe N en inox omp complète mais j'ai vu qu'il fallait dé-catalyser et donc je ne peut pas car après niveau ct ça va bloquer, a moins que vous ne connaissiez des ligne N sans avoir a décta et avec un beau bruit !
Niveau silencieux on ma parler de iresa , j'ai déjà fait un petit tour sur le forum sans réellement trouver se qui m’intéressait.
Voila merci d'avoir lue et a une prochaine fois sur le forum !