Je vais avoir le droit à tous les bleus de chez citron

J'ai dis Citroën jejejeje2626 a écrit :Bleu dynamo de chez Renault![]()

Certainement pas une couleur de 106, pour qu'elle rame apres...mat30 a écrit :Santorin

J'ai dis Citroën jejejeje2626 a écrit :Bleu dynamo de chez Renault![]()
Certainement pas une couleur de 106, pour qu'elle rame apres...mat30 a écrit :Santorin
'culékeny a écrit :Ouais motivé, et puis il y a aussi le fait que la 106 est "finie". Donc je peux maintenant consacré du temps à la sax'.
Je réfléchis encore pour l'extérieur, mais je pense être assez bloqué sur une teinte du catalogue Citroën.
DTC?Pyromix a écrit : Et je me disais, depuis que je suis là je vois marqué vtsupercharged dans ton titre, mais j'ai jamais vu le moteur encore, iléoù?![]()
![]()
![]()
![]()
Non je deconne, il est au chaud dans mon garage. Accouple à la boîte en attente d'être jetté dans le compartiment moteur. Et le compresseur rangé dans ma cuisineplacard full full full
Rigole toi, tu vas voir quand je vais te rouler dessustotom14 a écrit :en pièces![]()
![]()
Euhhhh, ou pas...Pyromix a écrit :keny a écrit :Ouais motivé, et puis il y a aussi le fait que la 106 est "finie". Donc je peux maintenant consacré du temps à la sax'.
Je réfléchis encore pour l'extérieur, mais je pense être assez bloqué sur une teinte du catalogue Citroën.
Si seulement... Mais ça ne sera pas le cas, tellement de taff à faire ailleursPyromix a écrit : 'culé![]()
![]()
Moi je l'aurais laissé jaune![]()
Au train où ça va et si tu vas aussi vite que la so6 d'ici 2 mois le moteur est jeté dedans![]()
![]()
Pyromix a écrit :Ça sera le même montage que viper?baba91 a écrit :![]()
Pyro je pensais la même chose.
C'est l'ancien kit de nono c'est bien ça ?Comme l'a dit Nono, j'ai récupéré quelques pièces de son montage. (compresseur et son circuit) Sinon mis à part quelques pièces différentes c'est le même montage.-NoNo- a écrit :En partie ouiPIre!!!!!viper01 a écrit : Au top tout ça, vivement qu'on se retrouve sur piste !![]()
![]()
Romain33 a écrit :Bon c'est bon le moteur est dedans, la caisse peinte ?![]()
![]()
En 2 jours tu as eu assez de temps pour finir Bro !![]()
Des bons produitskeny a écrit :Peinture epoxy de chez restom